publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide, je n'ai de plasse nul pars,...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide, je n'ai de plasse nul pars,...

C'est toujours tres dur de parler de soie , mais je vais faire un effort.
    Je n'ai pratiquement jamais eu d'amie les relations avec les autres enfin je n'arrive pas a etre alaise en societe. Et quand on est ado( j'ai 14 ans) les autre nous juge enormement. J'ai comme un masque sur le visage je sais que je ne suis pas moi meme quand je suis avec les autre et il doive le remarquer certainnement. Jen'ai pas un caractere facile c'est vrai je suis aussi ce que l'on appelle une fausse timide. avec les gens que je connais depuis un certain temps je suis ce que l'on peut appeler une pest mais je ne le fais pas expres. Je ne suis pas moi meme. Je n'arrive pas a etre moi meme.
    je dit toujours que je ne souhaite pas avoir d'amie que ce n'est qu'une perte de temps, mais je ments. D'aillerus je ments tellement bien que je crois a mes mensonge. Les rares amie que j'ai eu sont partie m'on lachement abandonne ils se sont servit de moi.
    Oui je me ments a moi meme avoirne serais qu'un seule amie serai merveilleux.
    Ma vie est d'ailleur tellement ennuyeuse que je me cree dans ma tete des histoire ou je ne suis pas moi non plus.
    je ne me connais meme pas.
    S'il vous plais aide moi je ne supporte pas cette situation aide moi vous etes mon dernier reccourd j'ai cruellement besoin d'aide.

je m'excuse des fautes d'orthographe.

• Re: A l'aide, je n'ai de plasse nul pars,...

Dis stop

Salut toi, pourquoi es-tu peste si tu te rends compte que c'est mal ?

Et la seule chose que je peux te dire, serait d'être toi même, les gens seront tes potes pour ce que tu es et non pour ce que tu laisses paraitre.

Mais il est vrai aussi que si tu es peste avec les gens que tu connais bien, tu dois te poser la question de pourquoi tu fais ça, et si tu ne le sais pas, hé bien, c'est qu'il n'y a pas de raison "valable" et que tu pourrais très bien te passer de le faire. C'est un peu comme si tu te coupais la branche sur laquelle tu étais assise, être peste avec des amis proches, ça entraine forcément leur prise de distances, alors arrête si ça ne t'es pas indispensable, tu seras bien mieux!

Bisous, bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-042014-05

publicité

Chargement...
    X

publicité