publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai retrouvé le sommeil!! :vache:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai retrouvé le sommeil!! :vache:

Bonjour à tous,

Je sors d'une très lourde dépression et souffre depuis plus de vingt ans (j'en ai 28) d'insomnies et bien évidement de quelques troubles de la mémoire à cause des médicaments!
    Je suis tomber par hasard il y a presque deux mois maintenant sur un produit miraculeux pour moi!! En effet au bout d'une quinzaine de jours je me suis aperçue que j'avais littéralement oublié de prendre mes somnifères depuis trois jours et que pourtant je ne me souvenais pas avoir passé de mauvaises nuits!! Jhallucinais! Ne voulant pas le croire j'ai continé (par ci par là je dois l'avouer) à les prendre (mais j'avais déjà mis les anxios aux oubliette! même si pour l'intant ils sont encore ds mon tiroir je n'en prends plus aucuns! Et ça du jour au lendemain sans effets secondaires!.
    Je dois être honnête avec moi même c'est terminé!! J'ai vraiment beaucoup de mal à le réaliser mais c'est pourtant la réalité! De plus mes problèmes de mémoirs commences réellement à ne plus peser bien lourds et ça me redonne confiance en moi!!(même si je prends toujours du seroplex, d'ailleurs maintenant j'ai confiance en le fait que je n'aurais pas d'effets secondaires non plus quand je l'arrêterait et c'est géniale pour un début de Réussir à avoir quelques pensées positives!)
    C'est pourquoi j'ai eu tellement envie de le partager!! Franchement si vous avez des problèmes récurrent de sommeil ou de tout ce qui est relié au stress prennez de l'aloé véra!! C'est vraiment extraordinaire je vous assure! Faites juste bien attention qu'il y est bien le logo de l'IASC ( Institut Aloé Science Council) et encore mieux si il y a celui de Fresenius avec!! Ceux ci vous garantisse la meilleure extraction du gel et le respect des cultures et des enfants!
    Les chercheurs sont en constante évolution en ce qui concerne les problèmes résolus et il n'y a à ce jour aucuns effets secondaires connus! (à part pour les allergiques à l'aloé mais perso je n'en connais pas encore)
    Si toute fois vous avez des questions ou autre je serais sincèrement et avec grand plaisir contente de pouvoir vous aider !
    Je suis ravie de partager mon experience..
    Et vive le bien être! Ca fait tellement de bien de croire en quelque chose! Je vous le dis tout est possible! Et je reviens de loin..
    Bon courage à tous, je vous envoie plein de bonnes ondes positives.. Julie.

• Re: J'ai retrouvé le sommeil!!

Coucou

j'ai des problèmes de sommeil ou a tu trouver ce produit miraculeux?

Commentaire

Coucou
      Coucou mirabelle

Et bien par moi! ^^ voici le site distribution

http://unispourreussir.vieaunaturel.c om

Il faudra ton email pour pouvoir accéder au site.

Je peux aussi t'envoyer une doc sur l'aloé Véra que tu n'en reviendra pas! Je ne sais pas si tu connaissait les vertus de cette plante mais c'est assez incroyable! T'es problèmes de sommeil sont récurrent ? Je ne sais pas si tu as d'autres problèmes de bien être mais sache que l'aloé véra traite énormément d'autres choses! C'est un puissant cicatrisant int. et ext.Tu es dans quel département? Si tu préfère le contact tu peux me téléphoner sans problème! Tu as mon numéro sur le site. Sinon voici mon email :
      julieb.lr47@gmail.com

A bientôt! Mirabelle!

Commentaire

Coucou
        Re!

Excuse moi je n'ai pas pu prendre de temps jusqu'a maintenant de te répondre correctement.
        Je tenais à t'en dire plus.
        Oui effectivement je peux avoir les produits mais toi aussi.
        Je m'explique, si tu t'y inscrit comme moi (c'est gratuis!!) tu pourras bénéficier de ton propre site de commande et à prix partenaires c'est à dire 40% minimum de moins sur tout le site. Si l'activité elle même ne t'interesse pas tu as le contrat client privilégié. Le contrat stipule que tu n'as pas le droit de vendre les produits et que tu ne peux dépasser 400 HT / mois pour pouvoir en faire profiter ta famille. Tu peux également choisir le niveau 1 ( consommateur ) et dans les deux cas commander absolument quand tu veux! Voila dans tous les cas j'espère sincèrement que tu trouveras remède à ton problème! Je sais à quel point cela peut être stressant ! Je reste de toute façon disponible.. courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-042014-052014-06

publicité

Chargement...
        X

publicité