publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens ml tout les jours et l'ecole me met un pression que je ne peux plus supporter ! aaider mo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens ml tout les jours et l'ecole me met un pression que je ne peux plus supporter ! aaider mo

bonsoir, alors voila je suis en première scientifique,depuis la rentée je me sens seul et je me sens très incomprise dans ma famille. il y a deux ans, de peur de rater mon brevet je me suis pendue moi et ma meilleure amies mais ns avons toute les deux survécus. j'ai réussi par la suite à retrouver le bonheur grâce à mes résultats scolaires mais maintenant je suis en train de régressée, mes résultats sont de moins en moins bons, je n'arrive plus à me concentrer et je suis complètement perdue!

• Re: Je me sens ml tout les jours et l'ecole me met un pression que je ne peux plus supporter ! aaider mo

Le travail paye toujours !

Il y aurait beaucoup à dire après la lecture de ton message ! Visiblement tu es travailleuse et sérieuse donc il y aura forcément un résultat et si tu devais prendre un peu plus de temps pour aboutir aux résultats que tu souhaites ce ne serait pas dramatique pour autant ! Pour le moment il est important de faire redescendre la pression liée aux études et pour cela il est important de trouver une activité de loisir (sport, art...). Enfin il va falloir prendre ce mal être au sérieux car il s'agit souvent d'un ensemble de choses et pas seulement le travail au lycée. A ta disposition si tu veux en parler ici ou en message privé. Courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
    X

publicité