publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépréssion passage difficile

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépréssion passage difficile

je sors d'une dépression qui a duré un an,j'avais tout pour etre bien,tout s'est écroulé ,infactus de mon mari ,séparation de mon fils après 18 ans avec son amie (enceinte d'un autre);départ d'une collègue après 25 ans dans le meme bureau,et étant chef d'un service de 60 personnes,j'ai pété les plombs,un jour ,je suis resté au lit et ne voulais plus me lever,je pesais encore 40 kg pour 1,65m,je pensais avoir un cancer,mon médecin m'a envoyé chez un interniste car il ne trouvait pas ce que j'avais,j'ai passé tous les examens et on m'a diagnostiquée une grosse dépréssion,on m'a envoyé chez un psychiatre qui m'a pris en charge car mon mari refusait que je sois hospitalisée ,j'aipris xanax ,remergon ,effexor,et trazolan et j'avais des angoisses,impossible de voir le monde ,dans les magasins,j'étais angoissée et voilà un an a passé,j'ai repris le travail et cela m'a bien aidé ,mais j'ai du faire un travail sur moi pour y arriver ,je suis encore avec tous ses médocs mais on diminue progressivement et ça se passe bien ,j'éspère ne plus jamais retomber ,car c'est infernal.
    j'ai repris 17 kg ,mais ... est le remergon,je mange sans arret
    mais courage a tous ,il y a moyen de s'en sortir ,mais il faut beaucoup de volonté:

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X

publicité