publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 15 ans je me sens mal et je suis souvent en depretion

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai 15 ans je me sens mal et je suis souvent en depretion

Voila bonjour; j'ai 15 ans Il y a 3 mois j'avait un copain et un eleve de ma classe a tout fait foiret cetter horrible j'etait tellement mal que je ne voulait plus aller au collége et juste avant j'ai perdu ma meilleure amie (donc coup de blouze) apret tout sa pendant plus de 2 semaine depretion je ne sorter plus de ma chambre je ne fesait plus rien je ne manger plus et puis un jour arriva et j'ai fait une tentative de suicide.. (medoc) direction hopital 2 jour (qui on etait pour moi comme le paradis je me senter tellement en securiter..) bref Apret j'ai repris le college tout commencer a aller mieux j'ai retrouver un garçons qui a changer ma vie cella fait deja 4 mois et ses fusionnel seul bémole on s'engeule tres souvent ses propo me font mal. le brevet aproche ma mere me rabesse mon pere ne dis rien a personne ne dis jamais rien n'a ma mere je me sens seul avec mon copain sa ne va plus tres bien depuis 1 semain j'ai peur peur d'avoir mal peur de ne plus avoir gout a la vie je recommence a ne plus manger je re commence mes depretion mon psy je crois qu'il sen fiche litteralement de me voir je m'en sens tellement mal que je veux retourner a l'hopital je c'est pas comment faire sans tentative de suicide mais je veux juste aller a l'hopital ou meme un endroit pour les fou je veux juste plus revoir ses gens qui me font souffrire je ne veux plus avoir mal et .... je veux etre heureuse pourtant avant j'etait quelle qu'un qui avait confiance en elle j'etait narcicique je m'aimer et depuis je me laisse marcher dessu j'ai changer aider moi dite moi se que je doit faire dite moi je vous en pris .. merci cordialement ludivine

• Re: J'ai 15 ans je me sens mal et je suis souvent en depretion

Courage

les amours sont tous compliquée , tu es si jeune , prends toi en main ,e t ne joue plus avec les médocs , peut etre qu'on ne pourra plus te sauver ,
    cherche des copines, ouvre ton coeur , bouge , fait une activité , cherche tes passions et vit les , concentere toi sur tes études sur ce que tu veux devenir plus tard
    allé tiens le coup , je suis là pour toi
    meme si moi aussi je suis foutue

Commentaire

• Re: J'ai 15 ans je me sens mal et je suis souvent en depretion

Coucou

Ludivine l'amour c'est dur, c'est douloureux, ça fait mal. Les médoc c'est dangereux mais c'est vrais qu'on est tenter quand on va mal pourtant ce n'est pas un solution et c'est très dangereux par expérience je t'assure ! Si tu veux en parler un peut plus envoie moi un mp on pourra en parler si tu veux, a ton age j'ai été dans le même cas sauf que j'ai failli en mourir alors surtout hésite pas je te comprend !
      Grosse bis !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-07

publicité

Chargement...
      X

publicité