publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas a être bien dans la vie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive pas a être bien dans la vie

bonjour

je suis perdu dans la vie en général depuis la disparition de ma grand-mère qui étais pour moi comme une mère j'ai tout perdu quand elle ma quitté.j'étais marié je pensé être bien dans la vie heureuse j'ai eut un enfant qui ma permis de pouvoir donner tout l'amour qu'il y avait en moi que je ne pouvais plus donner a ma grand mère mais avec le temps je n'étais plus bien j'ai plus trouver ma place dans cette vie j'ai divorcer j'ai ma fille avec moi mais je n'arrive pas a être bien au quotidien.j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques mois qui me comprend qui me donne de l'amour mais lui aussi a des problème de confiance en lui et met des distance parfois, doute et a ces moments la sa me fait souffrir et me met dans des états de grande solitude et de vouloir en finir car je me suis vraiment très attaché a lui et je ressent que je ne suis rien sans lui que j'ai toujours besoin de lui je n'arrive a me faire aucune raison valable sur mes comportements pour que sa aille mieux pour moi j'en es marre de la vie je n'arrive pas a me sortir la tête de l'eau je me sens seule au monde ne manquer a personne je c'est que je pourrais faire n'importe quoi j'ai des pulsions de stress a faire des choses que je ne me serais jamais sentie capable de faire pour aucune autre personne.j'ai souvent des ressentie de mal au coeur, de souffrance toujours envie de pleurer je ne suis plus forte pour rien je me sens faible face a lui face a la vie j'ai plus d'envie de rien j'ai plus d'amis famille je ne sorts plus je suis seule

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X

publicité