publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Descente en enfer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Descente en enfer

bonjour je m'appelle ludo 43 ans, divorcé et super mal dans ma peau.j'ai depuis longtemps (25ans) des problèmes de boisson,suite au décès de ma maman il y a 25 ans je suis tombé dans une profonde dépression que je "soignes" avec l'alcool,j'avais tout pour etre heureux , femme, maison ,enfant et a cause de cette depression enterrrée avec l'alcool j'ai tout perdu ! depuis 2009 je vis un vrai enfer, j'ai déjà essayé, médicaments, psychologue j'ai meme fait une cure de désintoxication, pendant 5 mois ça a été puis la dépression a repris le dessus, je me retrouves au point de départ avec une depression encore plus forte, plus d'appetit, plus gout a rien bref la misère je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner, je n'ai plus de famille, quasi plus d'amis, les gens ne me comprennent pas........................... .. je ne sais plus quoi faire!!!!!! auriez vous des conseils afin que je puisses sortir un peu la tete hors de l'eau, merci d'avance

• Re: Descente en enfer

Ludo

Bonjour Ludo,

Je peux tout à fait comprendre ton état dépressif.

Par contre, je suis vraiment mal outillée pour ce qui a trait à l'alcoolisme. De plus, la dépression chez les hommes est parfois différente que chez les femmes (et, tu auras compris que je suis une femme, hihi)

Cependant, j'aurais un outil que je pourrais partager avec toi et qui pourrait te permettre, du moins, un petit moment de répit.

Je te donne l'information en message privé.

Au plaisir,

Dominique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
    X

publicité