publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dite moi comment vivre avec des horreur plein la tête

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dite moi comment vivre avec des horreur plein la tête

appelé moi lilas j'ai 34 ans et je suis mal dans ma peau je ne vie que pour mon fils et j'ai peur pas pour moi non moi je ne compte que pour lui je suis mère célibataire j'ai préférer mettre son père a la porte j'avais peur que mon fils l'aime plus que moi peur qu'il le fasse mal qu'il soit incestieux envers son fils qu'il le frappe pourtant le père de mon n'ai pas violent il est plutôt doux calme c'est moi je sais qui voit le mal partout je ne fait confiance a personne j'ai un mal être et j'en connais la cause dite moi juste qu'elle est le remède a mes douleurs durant presque 10 ans mon ex beau père ma fait des attouchements pourquoi moi ma mère ne me supportais je n'avais pas le droit de l'approcher sous peine d'insulte sur mon physique mon odeur elle disait que je puais le bouc comment vous écrire se que ma n'ose dire je n'y comprends plus rien cela c'est passé il y a 16 ans mais plus temps passe et plus tout ce que je mettais efforcer a oublier refait surface je ne dort plus la nuit et je pleure pour rien j'ai mal je ne saigne pas mais j'ai mal comme une blessure qui ne se referme jamais il y temps de chose a dire après tant d'année ma mère ma dit je t'aime et qu'elle ne comprenais pourquoi elle ne me supportais pas cela fait bientôt 8 ans mais il a toujours un doute une chose qui mempêche de lui faire totalement confiance
    aider moi

• Re: Dite moi comment vivre avec des horreur plein la tête

Bonjour !

Vous faites une description précise du traumatisme grave que vous avez subis il y a 16 ans et bien évidemment c'est à présent que vous avez un enfant que la souffrance refait surface plus intensément.
    Vous avez fait un 1er pas c'est en prendre conscience et demander de l'aide ou des conseils ici et c'est très courageux.
    Vous avez la volonté de vous en sortir mais pas sans aide !
    Les thérapies les plus à même de fonctionner lorsqu'on a la mémoire du traumatisme déclencheur sont le remodelage de la mémoire émotionnelle du cerveau lymbique (EFT, TAT, IMO, EMDR) et la Gestalt thérapie.
    Faites vous conseiller par votre médecin traitant un thérapeute de votre région. Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience. Je reste à votre disposition ici ou en message privé si besoin.

Commentaire

comment puis je raconter a quel-qu' un mes douleurs sans être juger de mon silence ici je peux me cacher dernier mon écran comment affronter le regard des autres je refuse dêtre classé comme une femme faible je me suis trop battue pour laisser paraître un semblant de faiblesse un être faible est un être que l'on écrase j'ai un fils qui a besoin de moi et je refus que l'on croit que la seul personne qui le protège est faible

Commentaire

Salut

voici mon adresse e-mail: bcnyc@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-07

publicité

Chargement...
        X

publicité