publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rupture amoureuse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rupture amoureuse

Bonjour,
    Je connais des épisodes de hauts et de bas avec mon copain depuis 5 ans, je traverse de réels moments de solitude, a angoissée, j'ai plus de vie sociale, j'y arrive pas, pas de travail, plus de sport, bref je m'enferme, alors qu'auparavant j'étais pleine de vie et d'énergie (ancienne coach sportive), aujourd'hui je me terre dans mon studio et je m'épuise nerveusement et ça a des conséquences physiques, je suis fatiguée en permanence, j'ai plus gout à rien, ma relation amoureuse est terriblement dévastatrice et je n'ai plus de force ni de réels appuis extérieurs, bref j'ai l'impression d'etre prise dans un tourbillon, c'est pour ça que je me retrouve sur ce forum, au moins une consolation,...

• Re: Rupture amoureuse

Bonjour céline !

Le titre est évocateur "rupture amoureuse" mais ensuite on comprend que tu es toujours avec ton copain et enfin tu évoques une relation "terriblement dévastatrice"... Mets vite en place la protection avant d'être totalement dévastée et reprends au plus vite une vie personnelle et une vie sociale. Tu briseras très vite le cercle vicieux qui s'est installé. Je reste a ta disposition ici ou en message privée si besoin. Courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-07

publicité

Chargement...
    X

publicité