publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress du travail et fatigue qui modifie la vie quotidienne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress du travail et fatigue qui modifie la vie quotidienne

Bonjour,
    Je n'avais encore jamais écris dans un forum... Actuellement je me dispute sans arrêt avec mon conjoint.
    Les raisons : je lui parle mal (sans même m'en rendre compte) je suis irriter et exténuer de fatigue.

Je cherche a me détendre, par le sport, les balades et de la sophrologie, ainsi que parler avec mes amis mais rien ne suffit pour me faire évacuer le stress qui est du a mon travail. C'est de base un stress qui est "normal" car je suis responsable et sa créer un stress naturelle, MAIS il en vient a être négatif car sa m'envahis constamment... (j'y pense constamment, fais des cauchemars au mon conjoint ne voudrais plus être avec moi, des peurs de plus assurer ou connaitre les lois etc... en vigueur avec mon métier..)

J'ai songer a changer de métier pour le bien être de mon couple, cependant ce métier est ma passion est j'ai trimer pour arriver, au poste ou je suis actuellement.

Je déçois d'avantage mon conjoint, des idées pour passer se stress qui me trotte la tête ??

Je vous remercies pour avoir pris le temps de lire ce message et vous remercies d'avances pour vos conseils !

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité