publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fortes crises d'angoisses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fortes crises d'angoisses

bonjour
    j'envoie ce message parce que je suis au bout du rouleau. je fais des crises d'angoisses très fortes depuis quelques années et je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir.
    mon médecin m'a mise sous traitement citalopram, et je vois une psy depuis 1 an.
    malgré ça, les crises persistent et me font beaucoup de tord... j'ai déjà perdu deux emplois a cause de ça. je me retrouve dans l'incapacité de retourner dans les endroits ou j'ai fait une crise. ma situation financière est de plus en plus critique...
    je voudrais savoir si quelqu'un ici a trouver une solution a ces crises car je me retrouve de plus en plus handicapé a cause de cette situation.
    j'ai du mal a assumé mon quotidien, j'ai peur que mes proches se lassent et par dessus tout j'ai peur de perdre mon conjoint qui est mon pilier central!! si je le perd a cause de ça je ne m'en remettrais pas!!! il a beau me dire qu'il a pas l'intention de me quitté, quand je fais une crise et même quelques jours après j'ai peur du contraire.
    je ne sais plus comment m'en sortir!!
    aider moi s'il vous plait
    merci

• Re: Fortes crises d'angoisses

Fortes crise d'angoisse

bonjour,