publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fortes crises d'angoisses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fortes crises d'angoisses

bonjour
    j'envoie ce message parce que je suis au bout du rouleau. je fais des crises d'angoisses très fortes depuis quelques années et je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir.
    mon médecin m'a mise sous traitement citalopram, et je vois une psy depuis 1 an.
    malgré ça, les crises persistent et me font beaucoup de tord... j'ai déjà perdu deux emplois a cause de ça. je me retrouve dans l'incapacité de retourner dans les endroits ou j'ai fait une crise. ma situation financière est de plus en plus critique...
    je voudrais savoir si quelqu'un ici a trouver une solution a ces crises car je me retrouve de plus en plus handicapé a cause de cette situation.
    j'ai du mal a assumé mon quotidien, j'ai peur que mes proches se lassent et par dessus tout j'ai peur de perdre mon conjoint qui est mon pilier central!! si je le perd a cause de ça je ne m'en remettrais pas!!! il a beau me dire qu'il a pas l'intention de me quitté, quand je fais une crise et même quelques jours après j'ai peur du contraire.
    je ne sais plus comment m'en sortir!!
    aider moi s'il vous plait
    merci

• Re: Fortes crises d'angoisses

Fortes crise d'angoisse

bonjour,

De quelle région es tu ? as tu pensé à aller un magnétiseur ? ou bien l'hypnose ? Ne lâche pas et si tu veux un premier truc pour t'aider. Fais face au miroir, regarde cette image que tu reflette et souris puis convainc toi que tu veux elle celle qui souris puis commence à affronter tes démons. en plus je te conseille la relaxation. va sur youtube ya plein de videos dessus.courage

Commentaire

• Re: Fortes crises d'angoisses

De l'aide
      Depression

bonsoir thierryb39 et merci de m'avoir répondu
      je suis déjà prise en charge par une psy. elle est formidable elle m'a déjà bcp aider. malheureusement j'ai l'impression de stagner.. :-( l'huile de basilic je peux la trouver en pharmacie ou en grande surface? est ce que vous avez fait des crises d'angoisses? ca a fonctionner cette méthode? je fais deja du sport tres régulièrement et depuis que je suis enfant. j'ai entendu dire que ca pouvait calmer les crises mais... est ce que si vous avez fait des crises elles ont disparues complétement??
      désolé pour toutes ces questions mais je cherche beaucoup de réponses...
      merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
      X

publicité