publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 ans de grandes souffrances

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10 ans de grandes souffrances

le 15 juillet, cela fera 10 ans que j ai perdu ma fille de 20 ans.le jour de sa disparition, je suis morte avec elle, son absence me fait souffrir à chaque instant. je l entends encore rire, ses calins,son regard tout bleu et malicieux,son odeur, es beaux cheveux blonds me manquent. depuis ce jour,j essaie de survivre,incomprise ,me trouvant inutile et incapable, je travaille dans la meme entreprise depuis 23 ans,un job très interessant et prenant,depuis 10 ans ,j accumule les arrêts de travail,je n ai aucun centre d intérét,je ne supporte plus personnes ( mon psy dit que je ne supporte plus les vivants) je suis en permanence épuisée , je suis incapable d assumer au quotidien, incapable d' aller dans un magasin sans declancher des crises d' angoisse ,je ne sais plus rire, je n' éprouve aucun plaisir . Mes amis, ma famille se sont éloignés de moi pensant certainement que la dépression est contagieuse .Voila en résumé mes tortures quotidiennes , j' ai volontairement omis d' autres choses qui me font peur.J'espère de tout cur pouvoir correspondre avec quelqu' un , je n' en peux plus merci de me lire

• Re: 10 ans de grandes souffrances

Here

Salut
    toute mes condoléances , je suis vraiment désolée ,
    vous suivez un traitement ?
    etes vous toujours marié ?
    si vous voulez je vous donnerais une adresse privée

Commentaire

• Re: 10 ans de grandes souffrances

Courage et aller de l'avant

Ce n'est pas d'un traitement dont vous avez besoin. C'est d'en faire le deuil,d'avoir un autre enfant serait un bon moyen. Et il faut le faire sans culpabilité. Non pas l'oublier mais considéré qu'ainsi va la vie et considéré que l'être disparu a accomplis sa vie a nous d'accomplir la notre. Je connais un peu ça j'ai perdu mon père. C'est bien moins dur car c'est dans l'ordre naturel. Mais je pense que l'idée est la même : considéré notre impuissance face a la mort mais notre toute puissance face a la vie. N'est ce pas ce que nous faisons quand nous arrêtons de nous lamenter sur les plus pauvre pour viser a gagner sa croute et ainsi pouvoir la partager parfois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
      X

publicité