publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mal être, mes peurs et mes angoisses me détruisent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mal être, mes peurs et mes angoisses me détruisent

Bonjour,
    je ne pensais pas un jour publier sur un forum mes problèmes psychologique...
    Cela fait plusieurs années maintenant que cette maladie me poursuis, et plus les années passent et plus les symptômes s'empirent...
    J'ai déjà été hospitalisé deux fois, la première fois en 2007 durant 2 semaines et la deuxième fois en 2011 durant 2 mois, aucuns médecins n'a réussi à mettre un diagnostic sur mon état. Je ne supporte pas les antidépresseurs et j'en prend pas. Mes seuls médicaments sont les anxiolytiques et somnifères. Aujourd'hui je suis suivie depuis 2 ans par un psy mais rien ne change, je m'enfonce de jour en jour dans mon mal être. Je me suis éloignée de tout le monde, amis, famille, je ne vois plus personne à part mon conjoint et mes enfants. Mon couple est en danger et au bord de la rupture à cause de moi. Mon homme est au bord de la crise lui aussi parce qu'il supporte plus de me voir comme ça. Je broie du noir tous les jours, je suis toujours négative, je me laisse aller complétement... tous les jours je pleurs, tous les jours j'ai des crises d'angoisses, j'ai peur de tout, je m'éloigne de tous...Pas un jour ne passe sans que je pense à la mort et comment en finir. La mort pour moi c'est la libération, mais à chaque fois je me bloque en pensant à mes enfants.
    Aujourd'hui je me suis réveillée après 24h de sommeil du à un mélange de plusieurs anxiolytique et somnifères. ( je pensais ne plus me réveiller du tout ) je suis pas bien du tout et je sais plus quoi faire pour m'en sortir et être heureuse.

• Re: Mon mal être, mes peurs et mes angoisses me détruisent

Why

bonsoir , tu nous décris ton état mais pas la cause , vous travaillez ? vous aimez votre mari ?
    essayer de sortir de parler à des amis , de voir la lumiere ,
    je deviens comme vous , ma famille ne me supporte plus , on croise les doigts pour un changment

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
    X

publicité