publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gros sentiment de culpabilité en vers soi ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un gros sentiment de culpabilité en vers soi ...

En ce moment je suis en pleine depression , je dors tout le temps et j'ai les dents serrées tout le temps j'ai l'impression d'avoir raté ma vie , j'ai eu une insomnie severe il y a trois mois et on m'a renvoyé , je suis de nature sensible et affective , je m'attache trop aux gens , je n'avais pas de vie or du travail , mes collegues etaient pour moi comme une famille , ils me manquent trop , mon travail aussi , si seulement 'avais pris un somnifere rien ne serait arrivé , j'avais frolé la folie , j'ai divagué , de plus est j'étais plus au moins intime avec l'un de mes collegues qui ne veut plus entendre parler de moi aujourdh'ui , apres tout ce qu'on a partagé , je suis certaine de ne plus jamais pouvoir retrouver le bonheur , que j'ai raté une opportunité en or d'avoir une vie agréable
    sachant qu'avec les garçons ça n'a jamais marché , c'est toujours la meme histoire , je suis dégoutée ...

• Re: Un gros sentiment de culpabilité en vers soi ...

Salut

Je vois que tu es assez presente sur ce site , j'ai 23 ans, ca te dirait qu'on discute un peu , par mail par ex ? J'ai le sentiment que j'ai besoin de parler a qqun d'exterieur , meme si mes problemes sont differents des tiens , les consequences sont toutes les memes

Tiens moi au courant

Commentaire

Salut
      Bienvenu

Effectivement , je me suis dite que si on ne pouvait pas arranger ses problèmes on peut au moins essayer d'aider les autres .

Commentaire

Bienvenu
        Oui

Tu as un mail ? Je ne peux pas lire les messages prives j'suis sur le tel

Commentaire

Contact

tu peux me contacter sur amelmorchdi@gmail.com
          ou sur FB https://www.facebook.com/Amel.Morchdi?ref=tn_tnmn

Commentaire

Contact
            Ok

Je t'ai envoye un mail , recu?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
            X

publicité