publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deprime / dysmorphophobie depuis 5 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deprime / dysmorphophobie depuis 5 ans

Voila je 'souffre' de dysmorphophobie (non lié a un probleme physique) deprime depuis 5 ans , mon psy a ses idées sur les causes mais ce n'est pas important, je ne peux plus croiser mon image , j'evite donc toutes vitres/miroir/reflets/etc

Bref j'ai 23 ans , bien que ca ne soit pas mon seul probleme j'aimerais savoir si d'autres ont ce meme genre de probleme , savoir comment ils le vivent

Si d'autres personnes exterieures a ce probleme veulent bien me tenir compagnie ; je suis assez perdu/mal en ce moment

Merci

• Re: Deprime / dysmorphophobie depuis 5 ans

Conseil

Bonjour,
    En fait, il va falloir apprendre à travailler sur vous sérieusement, apprendre à vous aimer, à vous dire des phrases positives tous les jours régulièrement.Comme "Je m'aime et je m'accepte comme je suis". pendant un mois déjà et vous verrez. Ensuite, le dire devant le fameux miroir eh oui ensuite d'autres solutions naturelles: les fleurs de Bach pour apprendre à s'accepter, demander conseil à quelqu'un qui le fait vers chez vous, mais ça s'arrange ne vous inquiétez pas, il faut d'abord travailler sur vous, c'est important, sinon après ce sont les médicaments, mais à cet embêtant.
    Bonne journée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
    X

publicité