publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal mal mal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal mal mal

Bonsoir a tous.
    J ai besoin de parler. Je suis tres mal . J ai pas le moral du tout.pourtant je suis une fille qui aime rigoler... je n ai que 26ans. Je pense a d idees suicidaires. Or je ne veux pas me suicider. Je sais que c est un appel au secours. J ai d soucis avec mon copain en couple depui 3semaines. Il a 44 ans il a deux enfants en difficulté j'ai du mal à'accepter. C un geek. Fada d jeux d ordi... bref.on vit chacun de notre cote. Le soir je pleure beaucoup. Le matin d ke je me leve c pareil. J ai marquer sur d reseaux sociaux que j en ai marre de la vie. Les flics ont debouler chez moi savoir coment j allais. ... mon psychologue que je vois depuis 6ans quitte ma region. Il part qu a 50km de chez moi mais triste quand mm. Je le verrai beaucoup moin du fait qu il se mette a son compte donc rdv payant. G peu de revenus. Pas de travail ce qui me rend tres triste. Mes amis ne sont pas vraiment d amis ils se servent de moi comme taxi. Pas de merci en retour. J ai personne avec ki sortir le soir. Jai peur de faire une ... ... je suis perdue !!! Aidez moi . !!!! Je ne fais que de pleurer. Jhabite derriere lhopital je pourrais aller o urg mais pa envie d etre interner . Please aider moi !!!!

• Re: Mal mal mal

Salut

Ton copain voit rien ?

Commentaire

Salut
      Re

Non il voit rien c un geek il est space il s en fou de moi . Ya ke c jeux ki comptent. Jv le lacher puis voila.

Commentaire

Re
        !

Bah ouais déjà parce qu'as 26 ans déjà coller avec un mec qui s'en fou c'est dommage ! Profite de la vie tu merite surement mieux qu'on con qui pense t avoir conquis et qui se bouge plus ! En amour le combat c'est a chaque heure et pas seulement au debut !

Commentaire

Ça ira

essaue de trouver du travail déjà ça t"occupera moi aussi j'ai des idees suicidaires , je vais commencer aux calls center en septembre

Commentaire

Heu erreur

alors déjà c pas mon mec! juste un ami!!!

Commentaire

Ahh

dsl jme suis planté!!!

Commentaire

La dépression a ses causes!

A trop donner sans jamais recevoir, un jour on s'y fatigue et on se sent bien seul malgré son entourage! prive tes amis de ta présence et tu verras le changement car bien souvent on ne voit plus l'autre que quand il n'est plus là!
                Si rien n'y fait, change d'amis! Il y a une nouvelle vidéo sur youtube dans "depression et millepertuis" qui parle de ça! De 26 à 44 il y a beaucoup d'écart! Il faut accepter la réalité, ce n'est pas viable! Il devrait plus avoir un comportement d'ami ou de père avec toi que d'amant! Vu son âge tu étais en droit de l'espérer! La réalité fait souvent mal à regarder sur le coup mais elle permet de sortir des confusions dans lesquelles on t'a certainement maintenue! Ton psy aurait dû savoir t'en sortir depuis le temps! Reprend confiance en toi en reprenant confiance à tes propres pensées et ne subit plus celles de ton entourage! Bon courage, à bientôt!
                Ceci est ma pensée, ne te fatigue pas à l'accepter pas si elle ne te correspond pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-08

publicité

Chargement...
                X

publicité