publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous. je voudrais discuté. avec des personne dépréssive. je ne sais pas ci cela et possibl

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous. je voudrais discuté. avec des personne dépréssive. je ne sais pas ci cela et possibl

ma vie et pourrie. je suis moi méme pourrie. et je souéte discuté. avec des gent qui ne veule plus vivre.je m'excuse des faute français. merci de répondre sous vous aussi vous ne voulez plus souffrire. :-(

• Re: Bonjour a tous. je voudrais discuté. avec des personne dépréssive. je ne sais pas ci cela et possibl

.

Hello, je ne m'estime pas depressive mais je n'ai jamais ressentie l'envie de vivre.
    Si tu veux parler avec moi je suis la.

Commentaire

• Re: Bonjour a tous. je voudrais discuté. avec des personne dépréssive. je ne sais pas ci cela et possibl

.
      Salut larwane - 03:39

qu'est ce que tu veux dire par pas envie de vivre. a tu toi aussi envie de mourire. ? si tu n'a pas envie de passer a l'acte merci de pas répondre.bonne journée.

Commentaire

Envis f e, finir

je suis mal perdu j ai vu rn psyciatre mais rirn na cha,ger jensuis re mo,ter dur mo et les autres qui min detruit mon et adolessnce ect amoni mo, couple cet de casser . je ne t plus de soutiens de personne marcr qu ils mont decu aidez moi stv

Commentaire

Drtresse

desolze sz couq embetter viux avait assezn^de problemes pourque je vous enniuis avec les meiux .courage a voux et je pense avous

Commentaire

Depressive

suis comme toi mais il ne faut pas perdre l'espoir tu es tres precieux au yeux de celui qui ta cree tu vois du noir en tout mais chez notre createur tout est lumiere trouve la force en toi de lui demande sincerment son aide et fais tout ton possible de voir un psy et dejarge ton sac vide ton sac completement ne reste pas là toute seul tu n'arrivera pas je te souhaite du courage avec tout mon amour

Commentaire

Salut!

Je suis comme toi envoi moi un message privé si tu as besoin je viens juste de m'inscrire donc je ne sais pas vraiment comment ça marche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
              X

publicité