publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cece1747

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cece1747

bonsoir juste quelque mot pr exprimer mon mal etre depuis 2010 date de mon agression par 2 personne avec une arme a feu.je ne vie plus.il on ete arreter juger 6 mois de prison ferme.depuis je vie un etat de choc stress post traumatique,suivi de trouble de comportement alimentaire,tentative de suicide,suivi par un medecin et psychiatre,j ai meme essayer hypnose la relaxation rien donner.actuellement je suis rendu a 3 hospitalisation en clinique psychiatrique plus une 4 eme en vue pour septembre car depuis 2011 je suis devenue anorexie je suis passer de 1.63 63kg a 1.63 46kg.j ai une addiction au sport se qui narrange rien mais pour une ano c quasi normal.bref tous cela pour dire que je n est pas tres envie de retourner en clinique si c pour rechuter.3 fois sa me suffit.je suis considerer par rapport au expert psychiatrique suicidiaire.c aussi se que j ai envie je voudrais passer a l action une seconde fois mais je c aussi ke je suis maman de 2 garcon 17 et 11an.mariée mais nous cohabitons depuis debut 2012 car mon mari n accepte plus mon physique aucune forme.je ne donc pas pour ma part rester sur cette terre si se n est pour continuer de faire semblant.je n est plus gout a rien caractere changer et un mari qui ne me comprend pas.et kil ne veut rien entendre de la situation.je souffre je ne mange pas de la journée la petite colation que je prend le soir je me la fait vomir car bien sur l anorexie est devenue mental j en suis conciente mais c plus fort que moi je doit vomir.dans ma chambre en fermant la porte j arrive a manger 2 sachet de cracker alleges et 1 sachet de sabler au chocolat j arrive a les garder sans penser a les vomir car je prend des andidepresseur,lyanxsia et 2 somnifere alor que sa devrai etre 1.du coup sans m en rendre compte je m endor sans penser aller vomir.voila un peu le clavaire du quotidien je n est personne a qui en parler parent deceder le mari on en parle pas donc je me confie plus a mes medecin.la pour le moment je dois me faire a l idée de prendre du poid sauf ke je ne le souhaite pas et cela es dur.pour info j ai 41 ans et je suis une grande sportive 4h de velo par jour,mon travail qui est dans le nettoyage plus la maison a gerer cela fait de bonne journer.mais en vue de mon etat physique parfois cela ce complque meme la conduite.j aimerai ne jamais avoir subit cette agression elle ma gacher ma vie.g perdu mon mari nous envisagons le divorce mais ns pensons au enfant,surtout que le deuxieme a des trouble de comportement.je ne c pas combien de temps je vais tenir mais la mort prend le dessus,marre de vivre.courage a ts et merci de m avoir lu.

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X

publicité