publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mère!l

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma mère!l

Bonjour,

J'ai besoin de déballer mon sac..
    Je vous explique ma mère est une femme au foyer depuis plus de 30 ans et sans amis.... oui elle est tellement impulsive qu'elle se dispute avec tous le monde..

Elle de plus diabétique sous insuline , donc elle prend beaucoup de cacher qui le soir la rende dans un état second ..

Et la en plus de ça , elle est en pleine phase de menaupause

Elle est toujours malheureuse , déprimée elle croit qu'on est tous contre elle ...

Mon père commence à craquée , elle lui mène la vie dure (parle mal, le rabaisse...)

Elle fait des fixation paranoïaque que mon père est toujours contre elle ...

Elle nous rend folle et je sens que sa va exploser ..

Que faire face à une mère ou parler ne sert à rien .. Elle est toujours sur ses convictions défois c'est limite qu'elle répète 59 fois la même choses

Elle nous brûle à petit feu ...

Que faire ?!

Merci de votre lecture....

Zackaria

• Re: Ma mère!l

Réponse

Faudrait aller voir un médiateur familial. Car ce n'est pas une vie de vivre comme ça. Faudrait marquer pendant une semaine tout ce qu elle fait et dit et la mettre face à ça au bout d'une semaine pour peut être la faire réagir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
    X

publicité