publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tristesse et ennui

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tristesse et ennui

Bonjour,
    j'ai besoin de m'exprimer et de pouvoir parler à quelqu'un ! Je suis mariée, j'ai eu deux enfants d'une mauvaise union (la première) qui sont toutes deux psychotiques...
    Mon mariage actuel a été magnifique, mon mari l'homme de ma vie, nous avons eu un enfant exceptionnel et je devrais être heureuse.
    Adoptée à l'âge de 3 mois, je ne l'ai su qu'à 20 ans et dans de mauvaises conditions - Je voulais partir du domicile familial et mon père en colère me l'a dit à ce moment là.
    J'ai vécu mal durant les années qui ont suivi, de plus avec un psychopathe (le géniteur de mes deux premiers enfants).
    Puis en 1986 je suis devenue chrétienne, j'ai découvert l'amour de mon Papa Céleste et en 1996 je me suis mariée à l'homme de ma vie, celui que j'avais rencontré depuis ma conversion, lui-même chrétien.
    Notre fille est née en 1997 et il me restait ma maman. J'étais très proche d'elle, les choses s'étant arrangées depuis...
    Mon père est décédé en août 1989 mais il me restait ma mère.
    Je n'ai pas d'ami(e) et mes seules préoccupations étaient mon mari, notre enfant ainsi que l'aîné qui vivait avec nous. Ma mère était souvent présente et lorsque je n'allais pas très bien, je lui parlais.
    Mais en janvier 2008, elle est décédée assez brusquement ; j'ai appris par hasard la maladie dont elle était atteinte en mai et espérais qu'elle guérirait, mais hélas elle est partie.
    Nous avons déménagé pour habiter son appartement, dont j'ai hérité, mais le manque était trop énorme... Tout me rappelait ma mère !! Ma fille très attentionnée a tenté de "remplacer" les attentions que ma mère me portait (anniversaires, etc...) mais à présent elle est presque majeure et ce sont les sorties et les copines qui ont pris le dessus.
    Mon mari travaille beaucoup et n'a pas les mêmes goûts que moi.
    Je travaille dans un secteur que je n'aime pas mais bien obligée pour aider mon mari (la vie est chère). Je suis peu en famille et même dans ce travail, je suis seule ; je me sens seule tout le temps.
    Le fait de ne pas partager les mêmes intérêts que mon mari, complique les choses et le manque d'argent n'arrange rien.
    J'ai énormément de relations, je rentre facilement en contact avec les gens, parle aisément avec eux, me suis inscrite sur des réseaux sociaux mais je n'ai pas d'amis.
    J'habite la région Paca mais suis originaire de l'IDF par conséquent une partie de ma vie est restée là-bas, bien que cela fasse plus longtemps que j'habite ici !! Je n'ai jamais réussi à accrocher, à me faire de véritables amis, j'ai l'impression que chacun s'occupe de sa vie et se fiche pas mal des autres.
    Personnellement, j'essaie toujours d'aider les gens, chaque fois que je peux, je leur parle, leur téléphone, prend de leurs nouvelles mais ça n'est pas réciproque.
    Je suis souvent seule, chez moi car je n'ai pas envie d'aller à la plage, à la piscine ou autre... parce que je suis seule.
    C'est la tristesse et un peu la dépression qui me gagne.
    Merci de m'aider et de me conseiller
    Amicalement

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X

publicité