publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma meilleure ame est décédée..

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma meilleure ame est décédée..



    Bonjour à tous.

    Je viens ici parce que je ne sais pas à qui parler dans un moment pareil.. J'ai perdu ma meilleure amie il y a quelques jours. Elle avait 26 ans comme moi, nous avions prévu de faire encore tant de choses ensemble.. on se connaissait depuis notre enfance.. nous étions encore plus proche que des soeurs. Elle était tout pour moi, elle était celle qui me connaissait le mieux dans ce monde.. Elle est décédée brutalement lors d'un accident de voiture la semaine dernière.. J'étais chez moi ce soir là, à qq km de là où elle a perdu la vie.. je m'en veux tellement de pas avoir pu la protéger, de ne pas avoir pu être là pour elle.. J'aimerai avoir le pouvoir de changer les choses.. j'aimerai qu'elle ne soit jamais partie..

    Mais du jour au lendemain elle n'était plus là..

    Quand je l'ai appris, je me suis effondrée, je n'ai pas pu le croire, je ne peux toujours pas le croire.. et pourtant je l'ai vu, allongée à la veillée entourée de toutes ces fleurs..

    Je n'ai pas pu m'approcher d'elle, je ne pouvais pas y croire, pour moi, elle allait se réveiller.. !! c'est inconcevable pour moi d'imaginer le contraire... elle ne peut pas etre partie comme ça...

    Le lendemain je suis aussi allée à son enterrement, ce fut le jour le plus difficile de ma vie..

    Et depuis, je ne suis plus vraiment là.. Je ne suis plus vraiment moi même..

    Plus les jours passent, plus elle me manque.. Plus je réalise qu'elle ne sera plus jamais avec moi..

    Je ne sais pas ce que je vais faire sans elle, à quoi ça servirait ?

    Tous les gens qui m'entourent me demandent sans cesse si je vais bien, essaient de me remonter le moral, essaient de me faire sourire, ils veulent que j'aille bien à tout prix..

    Mais plus rien n'ira plus jamais bien, j'aimerai qu'ils comprennent que plus jamais je ne serai là même..

    C'est comme ci, j'étais partie en même temps qu'elle..

    Je ne sais plus quoi faire, je passe mes journées à pleurer, je suis exécrable avec les gens qui m'aiment.. je suis en colère contre tout le monde, contre la vie, je ressens un vide tellement immense et une tristesse intense.. J'ai l'impression qu'on m'a arraché le coeur et que malgré ça, je dois continuer à vivre... c'est impossible !! je ne suis plus rien sans elle.. elle faisait partie de moi, elle était mon âme soeur, ma meilleure amie.. Ce qui est arrive est tellement injuste.. Je voudrais comprendre pourquoi.. pourquoi elle.. ?

    Je me sens seule au monde..

    Je n'ai plus goût à rien, je ne veux voir personne.. J'ai avorté il y a qq mois, j'ai encore bcp de mal à assumer ce choix.. je regrette même.. et maintenant je dois affronter la mort de ma meilleure amie.. je ne sais pas si un jour je pourrai men remettre... parfois je me dis que j'aimerai être avec elle. on serait de nouveau ensemble. et tout serait plus simple..

    Voilà ..

    Je voulais juste parler à qqn, dire ce que je ressens.. Personne de mon entourage ne comprend mon chagrin, ma colère, ma tristesse..

    Merci de m'avoir écouté.

    Courage a tous

  • Re: Ma meilleure ame est décédée..

    Courage

    La perte aussi brutale d'un être aimé est sans doute la chose la plus douloureuse qu'on ait à vivre.
    C'est normal que tu te sentes mal à ce point, car tu es face à ce que la vie à de plus douloureux à t'offrir.
    Il n'y a malheureusement aucune formule magique, rien qui puisse la faire revenir, tu es seule, là où elle est elle ne pense plus à la vie.
    Jamais cette souffrance ne te quittera définitivement étant donné la relation que vous aviez mais le temps fera son oeuvre mais sache que malgré tout la vie continue.
    Il faut que tu fasses ton deuil mais ne te précipite pas et prends ton temps, tu as le droit d'être énervée, de pleurer, d'être triste, d'avoir mal, c'est naturel ça prouve bien que tu es vivante.
    Ne l'oublie jamais mais ne laisse pas son souvenir t'handicaper dans ta vie de tous les jours.
    Comme les autres diraient, elle n'aimerait pas te voir dans cet état.
    La mort est inexplicable, inacceptable et ceux qui restent souffrent, c'est comme ça, après c'est à toi de te prendre la main toute seule et de te dire que tu ne peux pas continuer comme ... est soit tu surmonteras ça soit tu te flingueras...

    Courage ma belle et mes condoléances.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2014-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité