publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprime totale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déprime totale

Bonjour tout le monde, alors c'est la première fois que je poste sur un forum.
    Alors voilà ma situation, arrivée en France il y a 7 ans, j'ai dû apprendre le français en un rien de temps ce qui ne m'as pas était facile car je viens d'un pays Anglophone. Mais aujourd'hui je parle bien Français et je suis fière de moi.
    Voulant être infirmière depuis mon enfance, cela fais la 3eme fois que je rate le concours et je le repasse le 23 septembre pour la 4 ème fois! J'ai trop peur de le raté, je ne dors plus, je ne mange plus je suis angoissé en permanence !
    J'ai l'impression que tout le monde me fuis et me déteste. J'ai un groupe d'amis avec qui je suis bien mais j'ai l'impression de ne pas faire parti de leur monde (je suis noire, ils sont blanc), après ces deux mois de vacances on s'est tous retrouvé hier soir pour une petite soirée et on a parlé des vacances de tout le monde mais vraiment de tout le monde sauf les miens ! Personne ne sest soucié de mon cas detant plus qu'on est 8 dans le groupe et on est seulement 2 a avoir ratéle concours. Je me sens complètement invisible même dans mon groupe d'ami.
    J'ai un autre groupe d'ami, ils me dise ça serait bien qu'on se voit pour une petite soirée mais j'apprends hier soir aussi qu'ils ont fait une soirée chez un autre pote sans que je sois invité ; (
    Je me sens détesté de tous !
    Je suis célibataire, je me suis inscrite sur adopteunmec, j'ai fait la connaissance de 2 homme: un qui ne m'a plus jamais donné de nouvelles après le premier rdv. l'autre avec qui tout ce passait bien, il ma invité chez lui (mais rien s'est passé), plusieurs sorties, câlin, il ma prit la main, au bout de 5eme rdv mais ne m'a toujours pas embrassé, je suis parti en vacances et là depuis plus de nouvelles n'en plus ! Je ne sais pas si c'est moi mais je crois que je dois être maudite , je fais fuir tous les gens qui m'approche.
    En plus de tout ... est tendu avec mes parents adoptif, je pense que c'est dû à mes échecs aux concours mais je n'y peux rien si je n'y arrive pas, je m'entraîne sans relâche et je commence à me dire que ce n'est peut être pas fait pour moi...mais j'ai tellement travaillé dur pour pouvoir faire ce métier.
    Je suis complètement perdu et j'ai besoin d'aide.
    Je ne peux en parler a mon entourage de tout ça car j'ai l'impression d'être incomprise.

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X

publicité