publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les proches aidants....:.la galère de solitude

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les proches aidants....:.la galère de solitude

Je m'occupe de mon fils atteint de graves troubles obsessionnels et compulsifs depuis fort longtemps.
    Lâchée par ma famille entière qui ne comprend pas le pourquoi du comment,ou plutôt ne le souhaite pas vraiment,j'ai plusieurs fois essayé de me faire soutenir moralement par un psy,ou des associations.
    En vain....Je ne reçois que de "bons" conseils inapplicables dans le contexte quotidien de la maladie très lourde des tocs.
    Parfois,il m'arrive,en désespoir de causes, de retourner sur le net pour constater qu'il n'y a aucun site qui soutienne les proches aidants ,rien que par la parole--,hé oui,parfois cela réconforte un peu et permet de repartir quelque temps,en rechargeant ses batteries d'énergie et de courage--
    Je sais pourtant qu'il y a pas mal de personnes dans mon cas mais la communication ne se fait pas,repliées que nous sommes,sur notre souffrance et celle de l'autre.
    Voilà,c'est un message que je voulais faire passer,je ne sais pas si c'est le bon endroit,mais je sais que c'est toujours le bon moment.
    Merci à vous de m'avoir lue,.

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X

publicité