publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue de la vie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue de la vie

bonjour, je ne sais pas en quoi ça vas m'aider de venir ici mais j'ai besoin de parler et je me suis rendu compte que je n'ai pas vraiment d'amis...
    j'ai a peine 24 ans et je me sens fatigue. j'ai une petite fille de deux ans (ma joie de vivre) avec son père ça ne vas plu du tout parce que non seulement c'est un gamin qui ne sait pas subvenir au besoin de sa famille mais en plus me manque de respect, j'ai perdu ma meilleur amie a cause de lui en apprenant qu'ils fleurtaient enfin ils se parlent toujours et il m'a fait croire le contraire.
    je ne fais que travailler pour pouvoir donner a ma fille tous ce que je n'ai pas eu et je ne fais rien d'autre que ça, pas de sport pas de sortie pas de voyage bref rien...je n'ai pas de hobbie et mes jours de repos c'est pour ranger la maison. sans parler quez bientôt nous n'auraons plu de toit car mon proprio veut vendre l'appartement je suis a la recherche d'un autre mais moi seule avec une fiche de paye ce impossible, j'avais penser tout laisser passe et continuer avec le pere de ma fille, pour elle, mais la c'est trop il ne me rendra jamais heureuse au contraire. donc j'ai pris la decision de rester seule mais la je suis trop fatigue je ne trouve pas d'apparte on me soule au boulot, je ne peux pas changer de travail pas maintenant...et j'ai peur d'aller voir un medcin et qu'on me diagnostique une dépression et que je sois oblige de me mettre en arret car j'ai vraiment beoisn de travailler je n'ai pas le choix.

je me sens seule et la seule amie que j'avais je l'est perdu ((((

• Re: Fatigue de la vie

Bat toi mais fais toi aider

Bonsoir,

Après lecture de ton message ta situation a l'air bien compliquée.
    Je pense que tu as besoin d'un break, sans quoi tu risques de craquer.
    Tu es en bonne relation avec tes parents ou ceux de ton copain? Tu pourrais leur laisser quelques temps ta fille, je suis persuadée que tu es une bonne mère mais étant donné ton état d'esprit,je pense que se serait préférable.

Les copines ça va, ça vient mais essaie quand même de reprendre contacte avec elle afin que vous vous expliquiez calmement.
    Sinon essaie de sortir un peu, trouve toi des loisirs ou va dans les associations divers et variées pour les personnes en difficultés.

Tu as besoin d'un nouveau départ, beaucoup on recommencer avec moins que ça.
    Aide toi d'une assistante sociale pour reprendre sur de nouvelles bases de plus tu es très jeune et il y'a pas mal d'aides en France.
    Dans tous les cas tu dois réagir pour ta petite puce et beaucoup pour toi, car si pour le moment tu "tiens" encore le coup tout n'est qu'une question de temps avant que tout se dégrade malgré toi, agis pendant qu'il est encore temps.
    Ça ne va pas être facile mais c'est possible

Commentaire

Bat toi mais fais toi aider
      Merci

Bonsoir je te remercie pour ton message, ça me rassure!!! Oui tu as raison j'ai vraiment besoin d'un break mais la en ce moment ce IMPOSSIBLE je dois tout faire seule donc faut bien que je tienne le coup, pe être dans 1 an quand je me serais pose bien comme il faut!!! Je suis en bon terme avec mes parents et les siens aussi mais ils habitent trop loin. Mais bon je ne suis pas trop du genre a me plaindre je ne suis pas malade la deprime ça passe...ça va aller!!! Merci beaucoup vraiment ça m'a fait du bien ton message

Commentaire

Merci
        Je t'en prie

Quand la situation se débouchera, prends soin de toi tu en as besoin et tu le mérite mais tu as raison d'essayer de te stabiliser avant
        Ce n'est pas se plaindre de reconnaître que ça ne va pas très fort ! L'important n'est pas la chute mais bien latterrissage, tu peux tomber 7 fois tant que tu te relèves 8 fois!
        J'espère que ça ira oui et donne de tes nouvelles de temps en temps, qu'on voit ta progression!!!

Commentaire

Je t'en prie

Pas de souci je vais m'inscrire a la danse les vendredi vue que e bosse pas (et le ménage attendra) pour me défouler un peut, ça va m'aider a garder le sourire... En attendant de gagner l'euromillions merci beaucouuup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
          X

publicité