publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Misophonie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Misophonie

Bonjour,

Depuis mon enfance, j'avais un problème vis à vis de certains sons, j'en cite la plus marquante: manger en famille. C'étais une torture, les chewing-gum, le son du coupe-ongle, les Click des stylos, frappe sur les claviers des PC, le tic-tac des montres, les clicks de la souris, les respirations des gens, et pleins pleins d'autres sons, rien qu'en se rappelant de tous ça j'ai mal à respirer...

j'ai cherché partout des solutions, il s'avère qu'il n'y a pas de traitement spécifique, pas de solutions efficaces.

généralement je quitte la pièce, mais au boulot parfois c'est pas possible...

j'en parle avec les personnes qui m'entourent, je leur explique ma situation... ce qui me gêne le plus c'est qu'ils le prennent immédiatement comme point faible et ne cessent de tester ma résistance, ça leur fait plaisir, mais ça me tue moi ..

j'ai perdu beaucoup de connaissance, j'arrive mal à gérer ma vie de couple, ma carrière....

c'est fou comment des petites choses, des petits sons peuvent détruire toute une vie.

SVP aidez moi.

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X

publicité