publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens vraiment mal ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens vraiment mal ...

bonjour a tous .
    voila comme le titre l'indique , je ne me sens vraiment pas bien ces derniers temps , je n'ai plus gout à la vie , je ne sais pas ce qui m'arrive .
    D'un coté je me sens trés seule et de l'autre coté je m'enferme a la maison je ne sors pas trop " juste pour aller à la FAC ou bien aller a la bibliothéque " si non je reste cloitrée dans ma chambre .
    y'a pas longtemps j'etais en stage j'ai fais pas mal de nouvelle connaissance mais j'ai l'impression qu'on vit pas dans la meme planéte , je ne trouve pas de points commun avec eux , je m'ennuie beaucoup en leur compagnie , on n'a pas la meme vision des choses , donc je finie toujours par couper contacte avec eux .
    Je ne sais pas ce qui ne va pas en moi .
    j'ai vraiment besoin d'aide .
    Merci d'avance .

• Re: Je me sens vraiment mal ...

....

Mon cas est a peu-près similaire.. Je suis lycéenne de 17ans, et actuellement je ne vais pas du tout bien moralement. Je ne me sens aimée de personne, jai bien dis personne. Il y a des personnes avec qui je parle la journée, ma famille (qui ne mas jamais vraiment montrer se signe daffection), jai également un copain depuis bientôt 1an mais.. Jai limpression de ne pas avoir confiance en moi, et je pense que jai besoin de recevoir de lamour, de laffection ou même de voir que je compte pour une personne. Mais je narrive pas a avoir ce ressenti là auprès de tous le monde.
    Mon copain est du genre distant depuis quelques mois. Routine, estompement de sentiments ? Je nen sais rien, il nest pas du genre non plus a être démonstratif daprès lui.
    Quant à mes relations amicales.. Jai toujours été très déçus, humiliées pour des tas de raisons je narrive donc plus a avoir confiance en de vrais amis.
    Jai limpression que personne nest là pour moi alors que ce soir jai limpression dêtre devant un mur, sans issues possibles.. Jai des idées noires qui me viennent à lesprit, je me sent plus que seule, je pleure régulièrement pour essayer de faire sortir ce mal-être que jai en moi..
    Enfin voilà..

Commentaire

Je comprends...

Est-ce que tu sais ce qui a provoqué ton mal être ? Et depuis quand ? Le fait de se sentir comme venir d'une autre planète je connais bien. Et je m'ennuie très souvent avec la plupart des gens que je rencontre. Peut-être que nous sommes trop exigeantes, ou qu'on attend des autres qu'ils nous donnent exactement ce dont on a besoin au moment où on en a besoin, qu'ils aiment les mêmes choses que nous... Malheureusement, dans la vie on est avant tout seul(e). L'amour, l'attention, l'affection, c'est à nous de nous les donner avant d'aller les chercher à l'extérieur (je sais que ce n'est pas facile). Les études, le travail, les sorties nous font rencontrer des gens. A nous de choisir ceux qui nous conviennent le mieux... même si la relation ne ressemble pas à ce qu'on espère. Je pense que c'est notre mal-être qui est à l'origine de nos difficultés. Puis, les difficultés s'accumulent et nourrissent notre mal-être... Il est nécessaire de demander de l'aide pour détruire ce mal-être. Aujourd'hui je suis dans la méditation (gratuit et efficace) et l'hypnose (chère. Juste une séance donc pas de recul...). Je pense que ça vaut la peine d'essayer....
      J'espère t'avoir apporté un petit quelque chose...

Commentaire

Je comprends...
        ...

Merci pour ce message, cela va être dur de faire un travail sur moi-même, mais je m'engage néanmoins à essayer, car je n'en peut plus de cette situation

Commentaire

Je comprends...
          .....

Merci pour ton intervention veoza , faut dire que je suis passée par des moments trés dure ces derniers temps ( j'ai perdue ma grand mére , j'ai vecu une rupture trés difficile avec mon ex fiancée , meme coté études ça n'allait pas trés bien ) je pense que tout ça a contribuer à ce mal etre , sachant que je me suis retrouver vraiment seule face a tout ça , je suis de nature trés reservée , je me suis renfermée sur moi meme et je ne parlais à personne .
          là j'essaye de remonter la pente meme si ce n'est pas facile , merci encore une fois pour tes conseils c'est gentils de ta part .

Commentaire

....
            .....

Merci pour ton intervention maureen , je comprends tout a fait ce que tu es entrain de vivre actuellement , c'est vraiment difficile de se retrouver toute seule face a des moments difficile .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-092014-10

publicité

Chargement...
            X

publicité