publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En vouloir à la vie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En vouloir à la vie

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et espère trouver du réconfort.

Je me demande pourquoi la vie m'apporte autant d'épreuve cette année. En juin, mon conjoint a eu un grave accident de moto. Il a été blessé et est présentement en arrêt de travail et fait de la physiothérapie 3 fois semaine. En septembre dernier, ma belle-soeur a fait une tentative de suicide à cause d'une sépération. Pour terminer, mon conjoint et moi avons une nouvelle voiture depuis une semaine et hier nous avons eu un accident. Pas de blessé mais la voiture est au garage pour beaucoup de réparation.

Je suis une personne positive dans la vie et je remonte souvent le moral de mon conjoint dans les épreuves. Mais là, j'ai le goût de mettre un genou à terre et d'abandonner. Je me demande pourquoi je mérite sa. Qu'esse que j'ai bien put faire pour que 2 accident arrive en l'espace de 4 mois. Je sais que nous avons de la chance car mon conjoint est en vie. Il aurait put être handicapé suite à son accident ou dans le coma et l'accident d'hier aurait put être pire mais je ne vois plus de positif en rien. J'ai simplement le goût de rester chez moi et ne plus sortir.

Même si on dit: Dieu éprouve ceux qu'il aime...il ne pourrait pas moins m'aimer un peu ? Pourquoi quand tout va bien et se règle, quelque chose arrive pour tout recommencer.

Je me pose tellement de questions aujourd'hui.
    Merci

• Re: En vouloir à la vie

Je tombe....

coucou , j'ais 14 ans et je suis en dépression et ce depuis un mois.Pendant ce mois , j'ais quelques fois eu recour à la lame ,mais pas autant que cette semaine.Je commence à tomber de plus en plus bas.....je me sens seul , mal-aimée,pas comprise,rejetée.....y aurai t'il un ado qui me comprenne et qui veuille bien m'aider?je voudrais vraiment trouver un amis qui me soutienne tout le temps,qui me dise bonjours le matin pour bien commençer la journée , qui me permet de me confier le soir , quant je vais mal.Si une personne pense pouvoir faire sa , alors aider moi s'il vous plais , je suis tellement seul....

Commentaire

Dépression...

Je sais ce que ça fait de vouloir mettre un terme à sa vie, et je ne le souhaite à personne.
      Je me sentais également seule, bien qu'ayant de amis, et mal comprise.

Commentaire

Courage

Vous avez besoins de parler et si vous voulez je suis la pour vous ! Deux accidents un tentative de suicide c'est beaucoup ! Ne perdez pas votre moral dite vous que demain sera meilleur que votre mari vous aime que vos amis et votre famille vous aime ! Ne perdez pas espoir

Commentaire

Je tombe....
          Si tu vas mal il faut vraiment parler !

Tu as 14 ans tu dois être collège ou au lycée , tu peux parler a un professeur que tu apprécie ou l'infirmière du collège ça fait vraiment du bien de parler je ne te juge pas sur me faite que tu te mutile car ceux qui en viennent à ça ne sont pas fou mais juste mal

Commentaire

Monica

je suis de tout cur avec toi tu as beaucoup de courage accroche toi ,j'ai 63 ans et ne fait pas mon age, j'ai déjà pris bcp d'anti depresseur mais ceux ci me détruisent moi aussi je me demande ce que j'ai bien pu faire, ecris moi , je suis dans les Yvelines courage martine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
            X

publicité