publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J en peut plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J en peut plus

voila je suis devant mon ordi , j ai 35 ans , je chiale , j en peut plus , j aimerais me relevais mais ca me parais tellement dur quand je vois des connaissance qui reussissent leur vie , moi j ai rien ......

• Re: J en peut plus

Allo

Allo si tu as besoin de parler voici mon email:
    meg_lavieestcool@hotmail.com

Je me sens un peu comme toi
    Amicalment Meg

Commentaire

Tu dois bien avoir quelque chose

Tu as 35 ans tu es tout jeune tu as l'âge de sortir de faire la fête tu peux rencontrer des gens qui pourraient être tes amis ! Tu dois bien avoir quelque chose ! Si tu peux avoir un petit animal de compagnie ( réfléchis bien c'est un sacré engagement qui vaut très chère ) c'est génial sa apporte beaucoup d'amour voila j'espère que je t'ai aidé

Commentaire

Je suis comme toi

J'ai 34 ans et je suis en dépression.
        J'ai tout quitté par amour, mon pays, ma carriere, ma famille, mes amis. Aujourd'hui Je ne travaille pas, je suis boulimique (en moment de crise, je mange tout ce que je trouve jusqu'à ce que mon estomac menace de craquer), resultat j'ai 10kg en trop alors que j'avais un corps parfait il y a 2 ans. je n'ai pas d'enfant (peut etre sterile, je consulte pour savoir) aucun ami, je reste enfermée toute la journée à attendre que mon cheri rentre du boulot. Je m'englue dans un ennui insupportable, et ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à etre heureuse, pourquoi je n'arrive pas à me faire des amis. Je n'aurai peut etre jamais d'enfant, je suis angoissée à l"idee que mon cheri me quitte car il aura peut etre marre de vivre avec qlqun de negatif qui assombrit sa vie. J'ai peur de finir vieille, seule, et sdf... J'ai l'impression d'etre un zombi. Plus envie de rien, plus la force de rien.
        Alors que je vois les autres femmes de mon age qui ont tout : un mari, des enfants, un travail, des projets, des amis, une vie sociale. Je me sens comme une handicapee de la vie, alors que j'ai tout pour pour reussir moi aussi. Et plus le temps passe, plus je me dis que ce sera difficile de sortir de cet engrenage.
        Bref, je suis comme toi, je sais ce que tu ressens.
        Je consulte un psy depuis qlq mois, il m'aide beaucoup à comprendre ce qui me met dans cet etat. Il m'aide beaucoup à évacuer mes coleres, mes aigreurs, il m'apprend à me detacher du comportement des autres, parce que que la paix interieure ne sera pas un cadeau que les autres me feront, mais elle ne viendra que de moi.
        Il faut que tu consultes un psy, tout seul, je pense que c'est impossible de s'en sortir... J'ai essayé de m'en sortir seule, et je suis arrivée à un point où j'etais tellement desesperee, que je commencais à echafauder des plans pour disparaitre totalement de la surface de la terre. Là j'ai pris mon tel et j'ai pris rdv avec un psy. Et je m'en felicite.
        Mes rapports avec les autres vont mieux. Bon, tout ne s'arrange pas du jour au lendemain. Dans un premier temps j'ai evacuer la tristesse, je ne pleurais plus mais j'etais en colere et agressive (car aigrie), le psy m'a fait evacuer cette colere aussi, maintenant la tristesse et la colere ont laissé place à un vide sideral. C.est ce sur quoi nous travaillons en ce moment.
        je sens une progression lente mais sure qui me conduit j'en suis certaine à une guérison définitive.
        Je comprend exacetement ce que tu vis, tu n'es pas la seule, et il faut que tu consultes un psy. Ce sont des personnes formidables, formés pour aider les gens comme nous. Ca fait un bien fou de parler honnetement à qlqun qui ne portera aucun jugement.
        Sois forte, bas toi ! consultes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
        X

publicité