publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos:15 ans, je ne sais pas pourquoi je suis mal en permanance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos:15 ans, je ne sais pas pourquoi je suis mal en permanance

Donc j'ai 15 ans et je me sens mal tout le temps, une grande envie de pleurer, des crises d'angoisses : je fait des malaises, je ne me sens a ma place nul part, l'année dernière j'était une fille encore sur de moi en général, j'était bonne élève, je jouer de la musique, mais depuis un moment j'ai tout arrêter les dessins la musique j'ai aussi l'impression d'être enfermer sur moi même je suis souvent seule, je laisse ma famille de coter, je me sens nul en tout, partout, je ne contrôle plus rien de ma vie même plus mon propre corps, je passe par des période ou je ne mange rien puis par des périodes ou je mange n'importe quoi a n'importe quel heures, j'aimerais vraiment pouvoir être maitresse de mes émotions comme avant parce que je voie bien que je cause du soucie a ma famille mais comme je le dit au-dessus je ne maitrise absolument plus rien dans ma vie, j'ai besoin d'aide..

• Re: Sos:15 ans, je ne sais pas pourquoi je suis mal en permanance

bonjour, je voulais juste te dire que je ressens la même chose que toi. J'ai 16 ans; suis en 1ere ES, et je vis au vietnam, mais je suis francaise. Cet été je suis revenue en France, voir ma famille, mes amis, etc. Puis je suis revenue, j'étais triste, mal, dégoutée a l'idee de revenir dans ce pays. C'est pas que je n'aime pas le vietnam mais je m'y sens mal, je trouve pas ma place ici contrairement en France. Je ne sais pas si je fais une dépressions mais je me sens triste, je pleure souvent, je ne sais pas ce qui marrive. je voulais juste te dire de ne pas t'inquieter et que tu n'es pas pas la seule.. Tiens bon de ton cote!

Commentaire

• Re: Sos:15 ans, je ne sais pas pourquoi je suis mal en permanance

...

C'est Gentil de me faire comprendre que je ne suis pas seule, et c'est sûrement que je ne me sens pas a ma place au lycée, tien bon aussi de ton coter bon courage sa doit être encore plus compliquer pour toi bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
      X

publicité