publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche 3 personnes en dépression pour un an de shiatsu-gironde 33

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche 3 personnes en dépression pour un an de shiatsu-gironde 33

Bonjour à tous et à toutes,

Jespère ne pas être catégorisée de démarchage, car je n'ai rien ... mais je suis dans la proposition déchange de service.

Je recherche 3 personnes en dépression majeure volontaires pour un suivi régulier d'un an de shiatsu pour lélaboration d'un mémoire de 3ème année détude (anonymat préservé).
    Région nord Gironde (33) limite Charente.

Le Shiatsu est l'art du massage japonais. C'est une discipline énergétique manuelle visant à maintenir ou rétablir l'équilibre dans le corps et ainsi promouvoir la santé. Il consiste en un enchainement de pressions des pouces le long des points dacupuncture.

Une séance de shiatsu se pratique sur une personne habillée de vêtements légers et dure 1h en moyenne.

En plus de ses effets thérapeutique le shiatsu procure détente et bien-être. Je me déplace à domicile avec mon tapis de massage.
    Merci de me contacter par message privé pour plus de renseignements.

La pratique du shiatsu n'a en aucun cas de prétention médicale ou paramédicale. Elle apporte une aide et un accompagnement mais ne se substitue, en aucune façon, à un quelconque acte médical.

J'ajouterais qu'il est souvent plus courageux qu'on ne le pense de tomber au fond, et qu'il est toujours possible de remonter et de voir le jour d'un il nouveau!
    Je vous souhaite à tous et toutes un beau chemin vers le rétablissement.

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité