publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnetiseur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnetiseur

Je souffrais comme beaucoup d'entre vous de crises de d'angoisses, crises qui n'ont révélées aucun symptômes médical mais qui pourtant étaient bien présentes. Dans des cas comme ceux-ci, la medecine ne sait plus répondre. J'ai donc essayé l'acupuncture mais rien non plus, je suis allé consulter un magnétiseur de bonne renommé sur Paris (son nom: thierry cunin), après 3 séances je me suis déjà sentis mieux , au fil des séances mon état n'a cessé de s'améliorer, mon mental suivant.
    Il faut essayer d'autres thérapies (acupuncture, magnétisme,...) car la medecine n'a pas réponse à tout,

• Re: Magnetiseur

Peur d être seule

Bonjour

Moi je me sens de plus en plus mal je n arrive plus a gérer mon stress devant la situation d'être seule je n arrive même plus a faire plus de 5km en voiture quand je suis seule j'ai hyper mal au dos et donc je suis a la recherche d'un rebouteux dans le nord merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
    X

publicité