publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ami m'a quitte pour partir travaller a l'etranger a cause de mes sautes d'humeur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon ami m'a quitte pour partir travaller a l'etranger a cause de mes sautes d'humeur

bonsoir, j'espère que quelqu'un a vécu ce que je traverse aujourd'hui...voila il y a plus de 4 ans sur mon lieu de travail, j'ai fait la connaissance d'un homme qui pour moi était un simple collègue on va dire mais pour lui, il a eu soit disant le coup de foudre..a la meme époque, je faisais la connaissance d'un autre homme...je ne savais pas a ce moment la, qu'il faisait tout pour me conquérir...j'ai choisi de rester et de m'nstaller avec le 2e pour des raisons de bien etre...P....pour ne pas le citer, est reste la a m'attendre dans l'ombre pendant 4 ans, a me couvrir de cadeaux, me prouver l'amour qu'il me portait, j'avoue que je le voyait de temps en temps, je le savais la derrière moi, quand on se prennait la tete, l'un ou l'autre on revenait systématiquement l'un vers l'autre..apres je me suis separée de la personne avec qui je m'étais installée pour enfin construire avec P...malheureusement le sort s'est acharné sur nous car son chantier s'est fini la ou nous bossions et il a du partir a l'étranger apres...il est parti une 1ere fois 6 semaines, ca été très dur, et la je me suis rendu compte que je l'aimais vraiment et je l'ai demandé en mariage, il était heureux il a dt bien sur oui...retour de sa première vacation pour 15 jours et la apres 2/3 jours, j'ai eu un chgt d'humeur et de le voir la dans mes pattes m'a agacé et je lui ai dit qu'il devait s'investir plus dans notre relation surtout si on devait se marier...je lui ai demandé de me laisser respirer un peu et c'est ce qu'il a fait...re reconciliation et re départ pour lui 6 semaines et ca a chaque fois qu'il rentrait y avait conflit...et ce jusqu'au mois de mai ou il devait rentrer définitivement et il m'avait promis de pas repartir et qu'il retrouverait du travail, je le croyais quand il disait qu'il repartirait pas, on avait loue en grece pour les vacances avec mes enfants, j'avais fait les passeports et tout, on devait se marier le 11/07/2015, on avait réserver la salle, on avait rencontrer un traiteur....encore une fois, il resigne 6 mois sans rentrer pour son taff a l'etranger, et la je craque, ll savait que je voulais pas qu'il reparte..l me l'avait promis..dont je lui ai dit que ca serait sans moi et que je ne l'attendrais pas et cette phrase je m'en mors les doigts..le matin de notre discussion je l'ai vu avant de partir au travail et ca été une dernière fois ..il est parti, il m'a confirme qu'il signait et qu'il partait...j'ai cru devenir folle, je l'ai appelé, harcelé de messages de Facebook etc mais malheureusement il s'est muré dans un silence total c'est sa facon de faire soit disant...c'est terrible de ce heurter au silence, je lui ai dit que je regrettais mes phrases, mon comportement tout je lui ai tout dit mes sentiments mes excuses tout mais rien.....si début octobre en allant voir sur son mur Facebook j'ai vu qu'il avait ajouté une femme dans sa liste d'amis et j'ai cru que c'était pour elle qu'il était parti, je lui ai fait un scandale, je suis assez mpulsive, et la il m'ecrit : c''est la tante de mes enfants qui est marié et qui vit a londres et que encore une fois je delire et me dit adieu....je repond encore et encore que je m'excuse que je l'aime mais plus rien, je crois que je l'ai perdu définitivement...je sais qu'il m'aime encore ...que dois je faire je suis malheureuse depuis tous ces mois, je ne peux m'en prendre qu'a moi meme, j'ai tout gaché par mes états d'ames, j'avais le bonheur a ma porte et je l'ai rejeté encore une fois...comment le reconquérir et le veux t il surtout, je regarde tous les jours mes mails ou sa page Facebook pour voir, je l'ai plus en ami mais il m'a pas bloqué dont je peux regarder encore, je vais devenir folle si je n'ai pas de mot de lui, j'a meme consulté des voyants mais chacun me donne sa version..je regrette mon comportement avec lui et si quelqu'un se reconnait dans cette histoire qu'il me reponde svp...merci de m'avoir lu ca soulage d'ecrire des fois....

• Re: Mon ami m'a quitte pour partir travaller a l'etranger a cause de mes sautes d'humeur

Rep

bonjour
    ça soulage effectivement d'écrire parfois. j'ai connu ça mais je m'en suis sortie. écrivez moi à: sophie.mendez@live.fr

je sais ce que c'est et je peux vous aider sincèrement et c'est gratuit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
    X

publicité