publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mari depressif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mari depressif

Je suis très désespérée. Mon époux est devenu insupportable. Il ne nous dit ni bonjour ni au-revoir à moi et à mes enfants. Nous sommes très calmes ,on ne demande rien ,mais il ne nous parle plus , Mais quand il voit quelqu'un d'autre ,il devient un autre homme et il en fait même trop (au gout de tout le monde ,j'en suis sur). Il a tout pour être heureux, mais là je suis au bord du rouleau. Après 20 ans de mariage , je suis prête à tout laisser tomber ,pour le calme et surtout pour ne plus voir cette tête triste . Pour lui tout le négatif dans sa vie est de ma faute et tout le positif ,c'est lui.
    Je pense que si je l'ouvrais ,il deviendrait très agressif.,c'est sur. L'image qu'il nous donne à moi et aux enfants c'est" je ne vous aime plus". Dois je être patiente ou est ce désespéré???

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité