publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune homme avec sentiment de solitude extrême

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeune homme avec sentiment de solitude extrême

Bonsoir,

Je suis un jeune homme de 23 ans qui vit dans le Sud Ouest de la France. Je suis souvent positif malgré des moments où j'ai des baisses d'humeur. J'ai voulu essayer d'en parler.

Je me sens vraiment seul. La seule personne qui me fait me sentir moins seul c'est mon meilleur ami, mais à part lui il n'y a personne et je le vois peu souvent. Ma famille ne voit pas mon mal être qui dure depuis des années, elle ne voit même pas les cicatrices que j'ai sur le bras.

Pour résumé, j'ai toujours été timide et la relation à l'autre m'est assez délicate même si on ne le voit pas forcément. Je suis très sensible et peux être mal pour pas grand chose. Si j'écris ce message c'est pour montrer aux autres qu'ils ne sont pas seuls, si je pouvais rencontrer des gens dans ma situation je les soutiendrais comme je peux.

J'ai vécu pas mal d'abandons jusqu'à aujourd'hui. J'ai précisé en haut d'où je venais pour une raison. Si je rencontrais ici quelqu'un qui me comprend vraiment et avec qui je me lie d'amitié, faire des petites sorties pourrait sûrement nous faire surmonter nos "dépressions".
    J'ai vraiment besoin d'une présence, d'un(e) ami(e) qui compte et pour qui je compte... Je croise les doigts pour que ma vie change.

Merci à tous ceux qui auront ne serait-ce que pris la peine de lire.

• Re: Jeune homme avec sentiment de solitude extrême

Bonsoir

Bonsoir , je suis tres touché par ton temoignagne , d autant plus que je m y retrouve a 200% !!! J ai 44 ans et je me qualifie d handicapé social tellement ma vie sociale est quasi inexistante ! Je me sens tres tres seul aussi e thé souffre de ne pas arriver a tisser des liens sociaux ! Je n ai personne a qui parler de mon mal etre et donc je recherche aussi des personnes de ma région , je suis dans le Languedoc Roussillon , à nimes

Commentaire

Bonsoir
      Merci

Je te remercie pour ta réponse. Étant dans mon cas, j'espère que tu trouveras aussi une personne proche de ta région. On a beau dire, c'est agréable d'avoir du soutien à distance mais une petite sortie de temps en temps avec une personne qu'on apprécie, y'a pas mieux. Encore faut-il trouver cette personne.

Mon 1er message était fait un peu pour ça ^^ Désespère pas, on trouvera bien. Dans tous les cas si t'as besoin de parler ou de soutien, je serai là !

Commentaire

Je te comprend ..

Bonjour , Je te comprend et je compati car moi aussi j'ai vécu aussi des abandons répétitif et toujours par les mêmes personnes a force je m'y suis résolu et je suis liée à la solitude malheureusement la solitude c'est comme un vieux chewing-gum collé à la chaussure il se balade avec nous jusqu'à ce qu'on le remarque on essaye de l'enlever et il y reste toujours un " bout " si tu veut un conseil occupe toi et ne doute pas sur toi même et tes actions menées du passer comme tes cicatrices au bras j'en ai aussi et .. j'essaye le moin possible de les regardées elle me font mal .. je suis un peu symbolique en histoire d'être acharnée sur mon physique et je préfère aider les autres les seuls point positif malheureusement c'est dans ma nature. J'ai 16 ans et .. j'ai une maturité qui dépasse ceux de ma classe et moi .. je vit disons l'enfer .. parfois je me demande si sa en vaux encore la peine de se lever à 5 h du matin me maquiller m'habiller me coiffer pour aller voir une bande d'abrutis ignorant moquer et mesquin .. enfin heureusement que le travail ne manque pas au lycée sinon je serais encore entrain de pleurer comme au collège ..bon revenons au sujet j'abouti un peu ce message de cette manière la accroche toi et si tu as besoin une âme un peu tourmentée comme la mienne pourrais te parler ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
        X

publicité