publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lit bien et lâche ton psy

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lit bien et lâche ton psy

alala, dire qu'il y a des gens pour exercer un métier sur un sujet qu'ils ne comprennent pas et dire que j'ai fais partie de ceux qui les as payer. je m'apelle moi, je suis de ceux que l'on qualifie de surdoué bien que le terme selon moi soi difdoué (une douerie différente et non pas mieu) et je suis venut descendre ces merde que l'on appelle psychologue, psychiatre etc... comment expliquer que nous avons tous le même cerveau en tant qu'etre humain, et que pratiquer l'analyse, comme le fait un psychologue, est tout simplement inutile dans un cas entre deux machine ayant les même "bases" que sont nos cerveau, oui messieur et dames psychologues, a même cerveau, comparaison et non analyse, surtout si c'est selon une liste mettant dans le même sac toute personne jugée mentalement instable. petit exemple: l'orsque j'ai eu 16 ans j'ai été interné en Hp pour mineur (grossomodo), et vasy que j'te lance des nom de maladie mental tel que, " skizophrénie, dépréssion, trouble bi-tri-quatro polaire" (couvre toi ... ) bref...et ba non 140 de qi, diagnostiqué a l'âge de 20 ans..;tros tard donc puisque en essayant d'esquiver l'école a 8 ans puisque supporter "les autres" etait devenue peu facile, je me suis retouver a 21 ans dans toute sortes de formation, stages sans rien trouver de concret, a tiser et fumer des spliff a 3h du mat' comme un charclo avec des gens dont la moitié me ressemble et me donne envie de leur dire" t'es intelligent, t'es juste tros con pour t'en rendre compte", oui mesdames et messieur psy-chiatre-chologue-incompétent, on ne bourre pas de médoc un jeune con en hp avant de lui donner une permission de sortie pour le week end, pourquoi? psk un jeune con justement, a 17 piges, est un jeune con, et il y a de forte chance, comme tout les ados de son âges, qu'il aille expérimenter divers substance des que l'occasion s'en présenteras, il y a de forte chance que, puisque ce jeune est con , qu'il subissent également un stress lié a sa libido se développent et lui demandant d'aller se prendre des rateaux de la part du sexe opposé, bref résumons : adolescence> nouvelles expériences> psy> ordonnances> médoc... agissant evidemment sur le cerveau et a une époque ou nous ne maîtrisons pas encore la machine la plus complexe de nous connaissons, le cerveau humain... mesdames et messieur les incompétent...psy pardon, j'ai été sauver de justesse de ma 3em TS, imaginer le nombre de personne qui ont réussit dont vous devriez etre tenus en partie responsable de leur mort dut a votre incompétences et go postuler chez franprix, oui c'est ma faute si j'ai attenté a mes jours, d'un côter j'allait plutot bien avant de prendre tout leur médoc
    Hallacon, Ils savent pas faire et préféres répondre a un shémas pour ne pas assumer leur imcompétence, durement aquise par des diplômes, pas facile d'abandonner
    la merde qu'on as scultée pendent tant de temp...

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité