publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vie "morte", je nevis plus depuis 5 ans, sans énergie et sans plaisir, j'ai besoin d'aide, de consei

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vie "morte", je nevis plus depuis 5 ans, sans énergie et sans plaisir, j'ai besoin d'aide, de consei

Bonjour,

je ne connaît ce site que depuis peu de temps et n'ai pas lu tous les messages qui peuvent ressembler aux miens, aussi je m'excuse auprès des habitués qui doivent avoir l'impression de lire constamment la même chose...

Bref, je me présente, j'ai 32 ans, je suis retournée vivre chez mes parents après un liçenciement et depuis je vis recluse dans ma chambre.
    Sans emploi, sans amis, sans projet, j'ai l'impression d'attendre que la mort vienne me chercher.
    Je ne fais rien, mais strictement rien de mes journées (sauf lire et surfer sur le net).
    Je n'ai aucune énergie pour rien.

J'ai commencé plusieurs thérapies mais comme j'ai beaucoup de mal à sortir de chez moi, je rate les RDV et ensuite je n'ose plus y retourner...
    J'ai pris des antidépresseurs pendant plusieurs années, qui n'ont eu aucun effet.

Je me sens dans une Solitude Extreme et dans une léthargie totale, sans envie pour rien.

Je recherche des conseils de gens qui s'en sont sortis ou qui vont mieux, de l'aide et de l'amitié de toute personne que mon témoignage aura touché ou qui vit la même chose que moi.
    Je vous remercie d'avance, ceux qui m'auront lu jusqu'au bout, et ceux qui m'accorderont un peu de leur temps et de la bienveillance. Cordialement, Emmanuelle

• Re: Vie "morte", je nevis plus depuis 5 ans, sans énergie et sans plaisir, j'ai besoin d'aide, de consei

Contacte moi

contacte moi: sophie.mendez@live.fr

Commentaire

• Re: Vie "morte", je nevis plus depuis 5 ans, sans énergie et sans plaisir, j'ai besoin d'aide, de consei

Dis toi que tu dois te lever

contact buyencarlos@gmail.com

Commentaire

Bonsoir

contacte moi flopette1@hotmail.fr

Commentaire

Des conseils

Bonjour à toi,
          Bien, à vrai dire, la seule aide que j'ai à t'apporter et la suivante: Ouvre toi aux autres ! Anonymes ou amis, tout est bon à prendre quand il s'agit de conseils. FAUX, seuls les bons conseils sont bons à prendre.
          Je ne vais pas te mentir, je n'ai pas eu une vie malheureuse, cependant, je suis certain que tout le monde peut s'en sortir, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai crée un groupe Facebook de soutien, avec environ 3800 actifs chaque jours. Vas sur ce groupe et décrit ta vie, tes problèmes, une aide te sera apportée, c'est certain. https://www.facebook.com/groups/entraideautomutilation/
          De plus, des articles sont postés fréquemment sur la confiance en soi et comment aller mieux.

Cdt,
          Nicolas.

Commentaire

Nico

Bonsoir,
            je suis un peu dans la même situation que toi, moi j'ai perdu ma petite famille, j'ai 34 ans, je suis papa de deux garçons, mon épouse a décidé de divorcer, je suis retourné vivre chez mes parents moi aussi, dans ma chambre d'adolescent. Quand tu es propriétaire, que tu part de ton domicile pour préserver tes enfants des tentions entre leurs parents. Moi aussi je suis comme toi, je vais bosser en 12 heures une journée sur deux. Quand je suis en repos, je reste dans mon lit à regarder la télé comme un con. Je n'ai pas trop envie de sortir. Je vais voir un psy depuis quelques temps, pour qu'il m'aide à faire le deuil de ma femme, nous sommes resté ensemble 13 ans. N'ayant pas forcément les finances pour payer un privé, j'ai fait les démarches pour me rendre au CMP de ma ville. Sache que tu n'es pas seul dans ta situation. Je te souhaite du courage. Bonne soirée.
            Nico

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
            X

publicité