publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'impression que ma bougie s'etteind jour apres jour et que ma vie deviens sombre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai l'impression que ma bougie s'etteind jour apres jour et que ma vie deviens sombre

Bonsoir
    c'est la première fois que j'ecris dans le forum ;mais ajd j ai pensé a le faire et partager ce que je ressens avec vous ;depuis mon enfance je n'est fait que pour plaire mes parents , j était celle que tt le monde souhaite avoir comme fille ; mais dernierement tt a changé , et je sens un vide en moi , j ai 28ans et je ne fait encore que faire de mon mieu pour les plairent et leur rendre heureux j 'ai tjr eu cette peur de faire qlq chose qui leur rapporte malheur ,dernièrement j'ai pu faire qlq chose pour moi d'aimer et d etre aimer mais mon choix ne leur conviens pas ;j ai telement peur de perdre mes parents et la personne que j'aime , a force de penser a cette situation je sens que je m etteind et que le seul moyen de plaire a tt le monde c'est que je part loin au ciel pour que tt le monde soin tranquille ,( pas d idée de suicide) mais juste que mon jour viens avant de faire mal a mes parents et la personne que j'aime de tout mon coeur , voila j ai presque tt dis , et cela ma fait du bien de parler ;, j aimerais avoir conseil car j en est vraiment besoin merci

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité