publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépréssion,envie de suicide,mal êtres,seule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépréssion,envie de suicide,mal êtres,seule

Bonsoir je ne c'est pas par ou commencer déjà je ne vais pas trop donner des détails sur moi je m'appele Madison et j'ai 12 ans et demi,maintenant je vais parler de mon problème qui me détruit de jours en jours alors depuis que je suis toute petite (vers les 3 ou 4 ans) Mon Père bat ma mère sous mes yeux c'est horrible un jour il a étrangler sous mais yeux je n'avais que 10 ans je croix c'était horrible a cause de mon père je suis déjà aller au poste de police 6 ou 7 fois ma mère à déjà porter plainte contre mon père mais elle est retiré! Je déteste mon père je sais qui ne faut pas dire sa mais si votre père vous insulte de ... "petite connasse" ou "espèce de pouf" et qui bat votre mère devant vous et que vous le suppliez d'arrêter mais ils continuent pleurer toute les nuits? C'est horrible ma vie et je n'est pas fini ... D'abord je ne suis pas une enfant comme les autres qui vont chez leur grand-mère ou tata non moi je n'est pas de grand-mère ou tata car mais parent me montent la tête contre eux tout le temps ils ne veulent pas que je les voient ... Puis j'ai une soeur qui est tout pour moi mais ma mère la reniller parce-que elle c'est convertis a l'islam ma soeur était toujours la pour moi mais ma mère ne veut pas que je l'appel ou lui parle elle veut même pas que je la vois ... Puis j'avais des personnes sur qui compter mais elles ou ils m'ont tous effacent de leurs vie ... Tout le temps je me lève j'ai des envie de mourir et quand j'en parle avec ma mère elle me traite de folle ,donc je ne c'est pas quoi faire puis moi et ma mère on se dispute tout le temps ... Je suis tomber dans le gothique 3 fois et j'ai essayer de m'ouvrir les veines plusieurs fois mais comme je ne suis pas très courageuse je ne les pas fait et je suis tomber dans la mode emo ... Mais bon je suis une fille assez mal perdu tout le temps envie de mourir je me demande a quoi sert de vivre quand on est dans mon cas? Ma vie est triste je pleure tout le temps a cause de mes parents et j'en ait marre j'ai envie de mourir ! Puis au bput d'

• Re: Dépréssion,envie de suicide,mal êtres,seule

Désolé je n'est pas trouver le bouton "modifier" donc je vais continuer en commentaire

Alors j'allait vous dire que je me suis fait harceler par un garçons pendant 1 ans la dernière année en primaire le Cm2 mais parents sont allaient plusieurs fois c'est parents mais il recommencer à chaque fois j'en ait parler a mon directeur il.ma énormément aider il a changer d'école car je suis aller presque au suicide je me suis ouvert le ventre sa a fait une petite cicatrice qu'on ne voient plus,Si non moi je n'en peux plus de cette vie aidez moi svp que doit je faire?

Commentaire

Faut agir !

Bonjour,

Ton message me touche.
      Tu es si jeune !

STP prends contact avec le service social le plus proche.

Sinon des numéros à appeler :
      - Suicide Écoute : 01 45 39 40 00
      - SOS Amitié Siège de la fédération au 01 40 09 15 22, N régionaux sur www.sos-amitie.com
      - SOS Dépression : 01 40 47 95 95
      - SOS Suicide Phénix : 01 40 44 46 45
      - Croix Rouge Écoute De 10 h à 22 h, 12 h à 18 h le week-end : 0 800 858 858 (appel gratuit)
      - Fil Santé Jeunes De 8h à minuit : 0 800 235 236 (appel gratuit)
      - Phare Enfants-Parents : 01 42 66 55 55
      Bon courage et reste positive, tu as toute la vie devant toi;

Commentaire

Désolé je n'est pas trouver le bouton "modifier" donc je vais continuer en commentaire
        Tkt pas

Salut ton message ma énorment touché! Hum vraiment tes parents sont des misérables!!
        Tes parents te prive de voir ta propre soeur, ta propre famille ?! Hum franchement je te comprends mais sache que même si que je suis une inconu pour toi tu peux venir me parler en msg privé et on discuteras! je suis pas psy maisq je ferais de ton mieux pour t'aider. Je te conseille de te parler en secred pour ta soeur, trouve un moyen pour la contacter... A ce que je comprends ta vraiment besoin d'elle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
        X

publicité