publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous demande de juste lire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vous demande de juste lire

Bonjour.
    J'ai 17 ans et je n'ai pas de problème de vie sociable a part avec mon père et pas de problème niveaux de mon physique.
    Je considère ma vie comme un jeu et que seul la mort est une solutions.
    Je vie dans un monde ou lhypocrisie et légoïsme règne on insulte les homme politiciens mais en fin de compte nous somme les même nous vivons dans le mensonge.
    Mon quotidiens ce répète tellement que j'arrive a savoir (pas au détail près ) la réactions de la personne ou ce qu'elle va répondre.
    Le seule moyens pour moi de m'amuser c'est sous linfluence de la drogue.
    Les gens rigole quand il regarde la télé que ça soit des humoristes, des dessin animer ou des films mais les personnes enfaite rigole de leur propre stupidité est-ce qu'on rigole ou on pleure?
    Je vois des personnes dans la rue supplier le droit de vivre comme si ... est personne la on leur avez interdit de vivre.
    Dans un Monde d'illusions,mensonge et égoïsme je suis un enfant perdue sans aucun but réel.
    J'ai limpression de tourner en rond chaque jour.

Bref surement je dois passer pour un fous a mon tour est ce que je raconte n'a aucun sens mais si quelqu'un a pris la peine de lire jusqu'au je lui en remercie d'avance. Au revoir.

• Re: Je vous demande de juste lire

Courage et sois forte !

Bonjour,

Tu n'es pas folle, sûrement très sensible et j'ai connu ça, je le connais encore.
    il faut te forger une carapace.
    Vis à vis de l'extérieur.
    Ca se résume parfois à jouer un rôle, juste pour rassurer les autres et entrer dans la norme.
    Mais surtout sache que la drogue ne t'aidera jamais.
    Mon conseil : consulte un psy et parle !
    Tu as besoin de parler, je le sens.
    Et, tu trouveras le but de ta vie. Il suffit d'écouter ton coeur.
    Tu vas y arriver, j'en suis certaine

Commentaire

Suite

Re...
      Je ne sais pas finalement si tu es une femme ou un homme....
      Mais ça ne change rien à ce que j'ai dit.

bien amicalement

Commentaire

Suite
        Un homme

Je suis désoler mais je n'avais pas remarquer que c'etais un site pour les femmes des que j'ai vu les personnes parlaient de leur problème j'ai voulu faire la même chose.
        Malheureusement je n'ai pas confiance pour loptions "psy"...

Commentaire

Suite
          Merci.

Je te remercie quand même pour ton message ça ma fait plaisir que quelquun pense comme moi

Commentaire

Suite
            Juste encore une question?

Est que maintenant tu arrive a apprécier ce monde.?

Commentaire

La drogue ? quel gâchis...

Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais pour moi en tout cas, tu me sembles être une personne intelligente, lucide et éclairée.
              Ce que tu dis a beaucoup de sens et non seulement ça a du sens, mais c'est vrai.
              En revanche, il y a toujours de gens qui ont plus d'intégrité ou plus de sagesse que les autres ; et même, si on leur parle d'une certaine façon, certaines personnes peuvent se révéler être différentes de ce qu tu pensais au départ.
              Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais tu m'as l'air d'avoir des choses à dire mais que tu te sens seul parce que les gens sont réticents à partager ton point de vue. Ce serait dommage que tu décide de mourir, ils ne savent pas ce qu'ils ratent...
              Peut-être que tu devrais t'essayer à l'écriture, le dessin, n'importe quel mode d'expression. Même si les gens qui se sentent concernés sont rares, il y a toujours quelques esprits à qui ça fait mouche. Si tu ne t'exprimes pas, le risque est qu'aucune idée ne leur vienne en tête. Certains réagissent mal, mais d'autres avaient juste besoin d'être réveillés pour se mettre à réfléchir à leur tour.

Commentaire

La drogue ? quel gâchis...
                Merci

Je ne pense pas que je suis quelqu'un d'intelligent car la veriter on la voit tout les jours sauf que les personnes on la fâcheuse idée de détourner le regard de la misère et du mal autour d'eux tellement, qu'a la fin ca deviens normal. En tout cas je te remercie car tu est la 2eme personnes a m' avoir pris la peine de me répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
                X

publicité