publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de vivre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de vivre

Bonjour,
    Ce soir, je suis devant mon ordinateur, toute seule chez moi. Parfois, j'ai l'impression que personne ne me comprend. J'ai donc cherché sur internet, puis trouvé ce forum..
    Vous savez, j'ai les larmes aux yeux en ce moment, mais je ne suis pas capable de faire sortir quoi que se soit. Je ne sais pas même ce qui me tourmente vraiment, mais ça fait mal.
    J'ai seulement 18 ans, je vais au Cégep, j'ai des amis, un amoureux, une belle famille.. Alors je me dis, qu'au fond, je n'ai pas d'affaire me plaindre, je suis en santé.. Mais c'est plus fort que moi..
    Mon copain a 25 ans. Il n'y a pas une journée où je me rend compte à quel point qu'il est beau et qu'il gère si bien sa vie. Je ne cesse d'attendre le moment où il trouvera une femme de son âge qui pourrait le rejoindre plus que moi. Honnêtement, je ne comprend pas ce qu'il me trouve. Toutes ses ex ont pratiquement son âge, sont des artistes et vive pratiquement en communion avec la nature. Vous voyez, moi j'ai de la misère à me faire des oeufs tournés sans crevé le jaune d'oeuf et mes bonhommes allumettes font peine à voir.
    Le pire dans tout ... est que chaud fois que je rencontre ses amis.. Je me dis que je dois vraiment les impressionnés pour leur faire digérer le fait que j'ai 7 ans de moins qu'eux..
    Il me dit que ça ne lui dérange pas.. Qu'il m'aime et qu'il se fou du regard des autres..
    Mais sa meilleure amie... je le sens qu'elle ne m'apprécie pas. Et en fait, je ne comprend pas pourquoi il n'est pas amoureux d'elle.. Elle semble si accomplie..
    Présentement, je me fache après lui presque tout le temps.. J'ai mal quand il ne répond pas à mes messages, quand il part pour la fin de semaine, quand il voit ses amis plutôt que de passé du temps avec moi..
    Évidement, je lui dit rien. Je sais que j'aurais l'air cinglé, et que c'est moi qui a un problème de confiance en moi.
    J'aimerais lui dire comment je me sens.. Mais dès que j'aborde le sujet, il me dit que je m'en fait pour rien, et que je dois apprendre à voir la vie de façon positive. Toutes ses ex avaient des problèmes émotionnelles... Alors je ne veux pas qu'il me considère comme elle, tourmenté. Je veux vraiment être forte pour lui, qu'il voit en moi quelque chose de fort et de beau.. Pas qu'une jeune fille qui se plains pour rien.. Mais parfois.. J'aimerais qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise que je suis la meilleure chose dans sa vie.. Mais j'ai cette fâcheuse impression que je l'aime bien plus qu'il peut m'aimer..
    Au travail, je ne cesse d'attendre le moment où je vais faire une gaffe et perdre mon emploi. J'ai toujours cette fâcheuse impression que mon patron ne m'aime pas, que mes collègues préfèrent les autres employés à moi..
    À l'école, je me sens atrocement mal quand je n'ai pas 90% et plus.. Et je me dis qu'à l'Université, il y aura forcément quelqu'un bien meilleur que moi, et je serai effacé..
    Mais je dors la nuit, un peu agité, mais ça va. Je mange bien.. Alors est-ce que je fais une dépression, ou un caprice ?
    Rendu là.. je ne sais plus.. J'ai envie que ça change.. J'essaie de faire du yoga.. De méditer.. De voir les choses positivement.. Je suis incapable.. Çca marche deux secondes.. Et je ne suis plus motiver.. J'ai envie de partir dans un chalet au fond des bois, isolé quelque temps.
    Je suis tanner d'avoir mal...

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité