publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises d'angoisses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises d'angoisses

Bonjour a tous.
    Voilà, cela fait plus de 3ans que je fais des crises de spasmophilies angoisses avec tétanie. Seulement, cela empire de jours en jours. Je suis au lycée, et je viens de redoubler ma seconde à cause de ça. Je suis suivis par un psychiatre, une kinésiologue et une psychologue. Je prends des anxiolytiques etc. etc.
    Seulement je n'en fais qu'au lycée, et j'ai cette peur d'y allez maintenant. J'ai fait 4 depressions et j'en suis en pleins dedans. J'ai fait plusieurs tentatives de suicides sans jamais arriver à mourir. Je ne peux plus, je ne peux plus vivre avec. Je pleure tout le temps, de plus, j'ai un stress tellement fort que ça a été diagnostiqué maladif. J'ai une boule au ventre h24. Aujourd'hui je suis censée etre en cours mais j'en ai même pas la force, je fais tout pour sécher car j'ai peur. Peur de ses crises, donc peur d'allez au lycée. Aidez moi, je suis à bout...

• Re: Crises d'angoisses

Il y a surement une solution

Bonjour, tes crises tu les fait seulement en cours? ou dans la vie de tout les jours ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-12

publicité

Chargement...
    X

publicité