publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se sentir laissé seul par sa famille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se sentir laissé seul par sa famille

Est-ce-que vous avez eu l'expérience de vous sentir seul. Personne ne voit votre souffrance à l'interieur de vous. Vous avez toujours été la pour les autres, mais vous mêmes vous vous retrouvez seul. Et quand vous allez mal et que vous n'avez plus envie de rien, aulieu de recevoir du réconfort, on reçoit encore des mots blessants.... J'ai envie de couper mes cheveux d'un coup pour me punir moi même. C'est moi le problème!!!! Je ne rend pas ma famille contente...

• Re: Se sentir laissé seul par sa famille

Bonjour

je viens de lire votre message! sachez que vous n'êtes pas seule à ressentir ces sentiments de solitude et de souffrance.
    Je suis moi meme très mal depuis quelques semaines, des choses du passé qui remontent à la surface de plus en plus et que je n'accepte pas. j'en parle aux personnes de ma famille concernées seulement elles n'entendent pas, ne comprennent pas... je ne sais plus comment faire... j'ai l'impression d'être "dingue", d'être un problème pour les gens. Heureusement mon conjoint et ma fille son là pour me redonner le sourire mais ça reste cependant très difficile et je ne sais pas comment me sortir de cette situation qui à terme pourrait nuire à ma vie de couple...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
    X

publicité