publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne veux plus vivre et pourtant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne veux plus vivre et pourtant

Salut, j'ai 21 ans, j'ai plus envie d'être en vie mais je ne veux pas mourir. je suis coincé entre les deux...
    je fait bien semblant que tout va bien mais plus je regarde autour du moi plus je m'affaiblis. Je n'ai plus despoir... je reconnait la beauté qui existe dans la vie mais je la trouve tellement futile en comparaison au maux du cur...
    si je suis ici c'est que je suis seul je n'ai plus personne et je n'ose plus faire confiance... car je détient une vérité qui est vraiment affreuse...
    je suis vide alors si vous pouviez m'aidez ce serait gentil...

• Re: Je ne veux plus vivre et pourtant

Courage

j'aimerais tellement t'aider, mais je suis moi-même très mal. Courage.

Commentaire

On ne sait pas comment est la mort, alors choisissons de comment sera notre vie.

Bonjour,
      Beaucoup de personnes vont mal et n'ont plus l'envie de vivre, vous avez vos raisons personnelles de ne plus faire confiance, de ne plus avoir l'espoir, car quand nous sommes déçu on perd tout ça. Nous sommes majoritairement déçu par le monde qui nous entoure et certaines choses vont nous dégoûter, mais je pense que malgré tout, tout le mal et la tristesse que ce monde possède, toute la souffrance et la ... il y a des choses de biens. À 21 ans, essayez de retrouver l'envie de vivre, trouvez des buts et objectifs, vivez pour vous même sans vous souciez des jours prochains. La vie peut s'avérer belle si on s'ouvre à elle, il ne suffit pas de lever les yeux au ciel et se dire que le monde est beau, il suffit d'y croire et de s'en donner les moyens. Croire à un monde meilleur ? Biensur que non, le monde est tel qu'il est, mais croyez en vous, à une vie meilleure.
      Vous n'êtes pas seul, à bientôt.

Commentaire

Vous pouvez trouver la joie et un sens à votre vie

Bonjour,

effectivement, on peut trouver un sens à notre vie, en aidant les autres, ceux qui on besoin de nous, vous aller être surpris si vous découvriez que vous avez entre vos mains le pouvoir de transformer la vie des autres avec les paroles et les gestes.
        Alors au lieu de rester tous le temps à chercher des énergies négatives en soi, chercher plus tôt vos énergies positives en vous.

Vous avez un pouvoir en vous, car vous représentez l'homme même, alors à vous projets mes amis !

Cordialement Ahmed

Commentaire

Message de lisa

Comme je te comprends je te souhaite de remonterr cette épreuve même si c'est facile à dire.
          Je t embrasse bien fort
          Lisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
          X

publicité