publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais en finir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais en finir

bonjour à tous, je constate qu'il y-a beaucoup de souffrance sur cette terre minable, bien trop de méchanceté aussi de la part des hommes et des femmes, force mes de constater que lamour nest autre que de la condamnation à mort pour beaucoup, quune errance dans la peine et la douleur .je comprends votre torture car je suis dans votre cas également, mon épouse très fragile ces fait monter la tête depuis plus de 18 mois par ces parents qui ont toujours été des manipulateurs mental très habiles, le résultat a été que alors que de mon côté pour laider à aller mieux jai tous fais pour quelle puisse vider son sac a un psy de la PMI sur tous les problèmes quelle a vécue dans son enfance( foyer à répétition, brimades continuelle de son père, manque damour de celui-ci, peurs de ces réactions violentes, insulte continuelle la traitant dattardée mental et autres saloperies que je ne peux exposé ici tente la liste est longue)celle-ci qui est fragile et qui et toujours rester sous la coupe de ces personnages , malgré mes efforts continuels pour les éloignés de notre vie.Et bien le résultat a été que mon épouse à raconter des horreurs sur moi, au services de la PMI comme quoi je laurais maltraité, alors quelle ces mise a maltraitée elle notre ainé de 5 ans ce dès lâge de 2 ans à peine, en le frappent continuellement sur les fesse au débuts, toute en lui hurlant dessus comme un hystérique, mais ensuite cela a été crescendos par des claques sur le visage et sur tous le corps a telle point que je fus a plusieurs reprise obliger dintervenir physiquement pour larrêter de peur quelle ne le tue, le petit a souvent été marque par ces coups répétitifs sur le corps et au visage, nous avons deux enfants et un troisième à venir en mars 2015 et dernièrement je fus obliger de minterposé physiquement, car elle secouai en hurlant le plus jeune de 16 mois et levai la mais pour le frapper lui aussi sur le visage , celle-ci a utilisé contre moi le faite que jai eu le geste de lui fiche un claque pour stopper le processus de violence quelle infligeais au petit dernier.Jai appris par la suite que ces parents ont raconté des saloperies sur moi à la psy et a lassistante social dans mon dos bien sur, que mon épouse a fait de même depuis toujours, toute en me racontant a moi une fausse vérités de manière à ce que je pense que le psy et lassistante sociale racontasses des bêtises a notre sujet, ils ont tout fait pour me faire passer comme un homme brutal instable et violant, mon épouse est partis avec nos 2 enfants et le plus le petit a venir au mois de mars 2015 ce jeudi 27 novembre 2014 et je ne peux plus avoir même un contacte téléphonique avec mes petits car ce sont des pourris qui mempêche de les voir et leurs parler.
    Jai le cur a sang, je ne peux revive une telle situation que jai déjà vécue il y a 25 ans, ma vie ne vaut plus rien sans eu mes enfants qui sont la lumière de ma vie et cette femme que malgré tout ce quelle a faits jaime a la folie dun amour sincère. Mon premier essai cette semaine avec des médicaments a raté lamentablement, mais ce soir ou demain, je vais pendre ma vie a une poutre du garage, toute y-est près et nattend plus que moi, alors la enfin je serai libre je naurai plus mal !
    fab

• Re: Je vais en finir

L'avis d'une spiritualiste

Bonjour Eouann1

Je me permets de te répondre pour te dire que le suicide est une porte fausse. Car on peut tuer notre corps physique mais JAMAIS notre âme. Je voudrais te parler du sens de la vie sur Terre, de ton engagement vis à vis de tes proches, avant même ta naissance. Tu es là, pour protéger ceux que tu aimes, surtout tes enfants qui sans ta présence physique, vont beaucoup souffrir et toi en les voyant de là où tu sera, tu sera très malheureux de les avoir abandonné à leur propre sort! Je te laisse mon e-mail et si tu souhaites nous pouvons échanger et j'essayerai de t'aider à comprendre que tu dois vivre malgré les obstacles de la vie! Je t'envoie mes meilleures pensées de courage. Bien à toi
    monetoile816@gmail.com

Commentaire

Pense a tes enfants

Je viens de lire avec émotions ton message ,
      cela m inquiéte beaucoup et j 'aimerai pouvoir discuter avec toi en privée .

Commentaire

L'avis d'une spiritualiste
        Bonsoir monetoile

je vous remercie de votre gentillesse, cela me fais chaut au cur de voire mes contemporain prendre de leur vie, de leurs temps pour me redonner espoir, il est vrais que je ne vais pas bien que j'ai des idées noirs car j'ai peur pour mes petits et celui qui va naitre, j'essaye de me battre pour eux car ils sont l'aire que je respire mais cela est dur, très dur, j'ai réussi a avoir mon ainé au téléphone 1 minute ce matin il pleurais toutes les larmes de son corps et j'ai cru que mon cur allais sarrêter, il me suppliai de venir le chercher il disait qu'il voulait être avec moi, je lui est tous expliqué mais il pleurai encore plus et la j'ai eu des envies de meurtres, le petit aussi ne fais que de pleurer

Commentaire

Pense a tes enfants
          Bonsoir

je vous remercie de votre gentillesse, cela me fais chaut au cur de voire mes contemporain prendre de leur vie, de leurs temps pour me redonner espoir, il est vrais que je ne vais pas bien que j'ai des idées noirs car j'ai peur pour mes petits et celui qui va naitre, j'essaye de me battre pour eux car ils sont l'aire que je respire mais cela est dur, très dur, j'ai réussi a avoir mon ainé au téléphone 1 minute ce matin il pleurais toutes les larmes de son corps et j'ai cru que mon cur allais sarrêter, il me suppliai de venir le chercher il disait qu'il voulait être avec moi, je lui est tous expliqué mais il pleurai encore plus et la j'ai eu des envies de meurtres, le petit aussi ne fais que de pleurer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
          X

publicité