publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coire à une vie meilleure avec l'univers et loi de l'attraction : ça marche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coire à une vie meilleure avec l'univers et loi de l'attraction : ça marche

Bonjour,

je me permets cet email juste pour vous parler d'un club dont je fais partis depuis peu de temps septembre, j'ai adhéré à ce club aprés avoir rencontré gaelle le run, sur plusieurs conférences gratuites et découverte de son livre, sur l'abondance, loi de l'attraction ..à la suite des ses conférences, plusieurs participants, comme moi emballés par les exercices, les resultats positifs sur ma vie, de croire qu'on a droit au bonheur..jute en changeant sa façon de voir la vie,( malgré tout c'est pas évidant, je suis pas encore la plus heureuse), mais franchement, ça me change la vie, de faire partie d'un club, où les personnes sont positives , veulent changer leur vie, pour du meilleurs

ce club est ouverts à tous, si et seulement si, vous croyez à la loi de l'attraction, abondance et voulez faire des exercices, échanger, Thatcher avec des personnes qui pourront vous remonter le moral..vous faire part de leur réussite...

il est pas donné comme adhésion, donc il faut bien y réfléchir et pas payer pour rien, par contre, des conférences auront lieu, des livres à lire, exercice, c'est pas un gourou : je partage l'info parce que dans cette période de divorce..je me sens pas seule et entouré de bons conseils et exercices, et j'ai déja vu des résultats de bien être sur moi ..

voici le message de gaelle si vous souhaitez adhérer..donner mon nom sandrine N, car je gagne des mois gratuits

au plaisir de vous voir dans ce club, européen, à vous de voir...c'est juste un partage de mon expérience

sandrine

GAËLLE LE REUN A FAIT DE CET ASPECT SA SPECIALITE ET C'EST POUR CETTE RAISON QU'ELLE A A DECIDE D'ORGANISER UN GRAND ATELIER EN LIVE SOUS FORME DE TELECONFERENCE :

DIMANCHE 14 DECEMBRE PROCHAIN A 20H
    > >>> RESERVER UNE PLACE POUR L'ATELIER EN LIGNE AJOUTE ICI TON LIEN PERSONNALISE :

HTTP://VATU.FR/LECLUBDELABONDANCE/LANCEMENT/INDEX.PHP?AFFILIATION=LCA11178165
    >
    > DANS CET ATELIER, GAËLLE VOUS OFFRIRA LES 3 OUTILS MAGIQUES QUI VOUS PERMETTRONT DE DEVENIR UN AMBASSADEUR DE L'ABONDANCE, C'EST A DIRE QUELQU'UN
    > QUI S'ENRICHIT EN OFFRANT DE LA VALEUR DANS LE MONDE, EN VIVANT CE POURQUOI IL EST FAIT, CE POURQUOI IL EST DOUE, CE QU'IL AIME, CE
    > QU'IL ADORE FAIRE
    >
    ! EN UTILISANT CES CLES SIMPLES ET APPLICABLES RAPIDEMENT QUEL QUE SOIT LE NIVEAU OU VOUS EN ETES, GAËLLE A REUSSI A PASSER DU STATUT DE SDF A CHEF D'ENTREPRISE ACCOMPLIE EN QUELQUE ANNEES, ET A MULTIPLIER SA CLIENTELE PAR 100 EN MOINS DE 2 ANS !
    >
    >
    > SI L'IDEE D'OFFRIR VOTRE SAVOIR OU VOTRE SAVOIR-FAIRE SPECIFIQUE POUR VIVRE L'ABONDANCE TOUT EN ENRICHISSANT VRAIMENT LES AUTRES VOUS FAIT VIBRER, VOUS ALLEZ ADORER CETTE CONFERENCE / ATELIER ! NOTEZ CETTE DATE DANS VOTRE AGENDA :
    >
    DIMANCHE 14 DECEMBRE PROCHAIN A 20H
    > >>>
    > RESERVER UNE PLACE POUR L'ATELIER EN
    > LIGNE
    > AJOUTE ICI TON LIEN
    >
    PERSONNALISE : HTTP://VATU.FR/LECLUBDELABONDANCE/LANCEMENT/INDEX.PHP?AFFILIATION=LCA11178165
    >
    > C'EST TOTALEMENT GRATUIT,
    > C'EST EN LIGNE, MAIS IL N'AURA LIEU QU'UNE FOIS ET IL N'Y A PROBABLEMENT PAS DE REDIFFUSION CAR CE SERA UN
    > ATELIER INTERACTIF. C'EST LA PREMIERE FOIS QUE GAËLLE DONNE UN ATELIER DE CE TYPE
    > LA, ET CE SERA PEUT-ETRE LA DERNIERE, ALORS PROFITEZ DE L'OCCASION
    >
    ! CHALEUREUSEMENT,
    >
    > : EN RESERVANT VOTRE PLACE, VOUS RECEVEZ UN DOCUMENT PREPARATOIRE QUI VOUS SERA UTILE LORS DE L'ATELIER EN LIVE. JETEZ-Y UN OEIL, C'EST
    > CADEAU !) >>>

RESERVER UNE PLACE POUR L'ATELIER EN LIGNE
    >
    AJOUTE ICI TON LIEN PERSONNALISE : HTTP://VATU.FR/LECLUBDELABONDANCE/LANCEMENT/INDEX.PHP?AFFILIATION=LCA11178165
    >
    > VOUS POUVEZ VOUS DESABONNER TEMPORAIREMENT OU DEFINITIVEMENT OU MODIFIE VOS COORDONNEES.
    >

> GAËLLE LE
    > REUN
    >
    > FONDATRICE DU CLUB DE L'ABONDANCE
    >
    > SUPPORT@VIVRELABONDANCE.FRESHD ESK.COM
    >
    > WWW.MAVRAIEVIE.COM
    >
    > WWW.VATU.FR
    >