publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas assez de mots pour tout expliquer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas assez de mots pour tout expliquer

Bonjour à tous,
    Tout d'abord, merci de préter attention à mon message de "détresse"

Alors voila, jai plusieurs problèmes à mon actif et je doute que pour une fille de 14 ans, ça soit normal
    En ce moment je ne me sens réelement pas bien. J'ai l'impression de ne pas être à ma place auprès des humains. J'habite à Paris et c'st l'horreur pour moi. Il y a beaucoup trop de bruit et réelement trop de monde à mon goût, des que je sors, j'ai l'impression d'être opréssé. Je ne me sens pas bien, et, comme je l'ai dit plus haut, je ne me sens pas à ma place.

Ajoutons à cela ma magnifique idée que j'ai tout le temps 'impression de mentir, même quand je dis la vérité, même quand je dis la vérité. Je ne suis même pas sûre de dire la vérité sur mes sentiments.

De plus, j'ai l'impression constante que quelqu'un de ma famille (surtout mon oncle et ma grand-mère) va mourir et je sais que je ne pourrais pas faire face à ça. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais... Je ne veux pas aller aux funérailles, pleurer pour la personne et faire partie de tout ces hypocrite qui pleure maintenant mais qui ne levaient pas le petit doigt pour la personne durant son temps de vie, je n'ai pas envie d'écouter des discours débile qui vont faire pleuvoir des louanges sur le (ou la) mort(e) alors qu'en réalité je suis sur que tout le monde le critiquait et surtout pas dessus tout, je n'ai pas envie de voir cette maudite boite m'enlever une personne que j'aime. Je ne veux pas la voir descendre tout en me disant que c'était la dernière fois que je voyais cette personne et que je n'ai été qu'une personne complètement ... parmi tant d'autre, et que malgré tout ça, je vais recommencer avec tout les autres.
    Je n'ai jamais vécu le deuil, toute les personnes sont décédé avant ma naissance ou bien trop tôt pour que je me souvienne d'eux. Une d'entre-elle est parti alors qu'on aurait du être extrêmement proche et que desormais, la seule que je ressent est l'impression de l'avoir tuée.

Je pense que cette manière de penser vient sûrement du fait qu'une de mes amies a perdu son arrière-grand-mère il y a quelques jours (elle l'a enteré il y a 1 semaine) mais cette pensée de perte proche de quelqu'un que j'aime date de depuis les grandes vacances.

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai écris ici, sûrement l'envie de me faire plaindre ou bien tout simplement l'envie de tenter de coucher sur papier électronique se qui me ronge le cur, bien que les mots ne sont souvent pas assez puissant pour décrire les sentiments humains comme ceux de tout autre être vivant doté de conscience.

Je ne sais pas si cela va réellement servir de dire tout ça car je sais pertinemment que demain tout redeviendra normal jusqu'au moment où j'y repenserais et tout recommenceras.

Je préfère prévenir qu'il ne sert à rien de me dire que je peux venir vous voir en cas de besoin car je ne viendrais jamais. Je ne tiens pas à ce qu'on connaisse mon identité, savoir mon âge et mon sexe est déjà bien trop.

Cordialement

HearTheWolf

• Re: Pas assez de mots pour tout expliquer

Salut

Je ne te dirai pas de venir de me voir, tu n'as pas besoin, et j'ai pas besoin non plus de savoir qui tu es ^^. Par contre je te dirai quand même de venir en parler si tu le désires, je pense que d'écrire ça souffrance aux yeux des autres est une manière de demander de l'aide. Donc si tu as besoin, hésite pas

Commentaire

• Re: Pas assez de mots pour tout expliquer

Ma chere

Bonjour,

j'ai lu très attentivement votre message et je vous remercie de votre confiance.

Tout d'abord, cela est très normal que vous ne supportiez pas les bruits, car s'est assourdissant et pas du tout normal comme situation.

Mon conseil : C'est de voir cela avec vos parents pour trouver un quartier calme, pour votre bien être ou vous devez partir dans une autre ville.

Ensuit, votre manière décrire, on voit que vous êtes dans une famille respectueuses et d'une situation confortable, et je suis sur qu'elle v'ont te trouver une solution.

si tu as besoin de parler , ma chère , nhésite pas .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
      X

publicité