publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, jai 17 ans, et je pense etre maniaco depressif. Je suis toujours mal, et ce soir je suis à bout, je voudrais mourir mais tout ceux qui me retiens cest la peur de souffrir. Jen et marre de cet vie, rien ne me satisfait, ca fait 1 ans que jai arreter mes etudes, du coup je suis toujours cloutré à la maison, dans ma chambre, sans rien faire, je mennuie. Je suis quelquun de tres sensible et la moindre choses peut matteindre et me rendre dans un sal etat. Je voudrais que lon maide, et je voudrais retrouver une vie sene. Mais jen et aucun espoir pour moi jai limpression que ma vie sera toujours comme ca, du coup jai des idées noir. Je suis toujours deprimé je ne veut juste que ca sarrete je demande rien dautre. Et jai des troubles du comportement, pendant mes moments de deprime peut importe la personne qui me parlera ca me mettra a bout et je deviendrais mechante dans mes propos. Pourtant jaurais une petite voix dans ma tete qui me dira arrete tu fais du mal a ta famille, et pourtant je continuer. Sil vous plait je veut des conseilles il faut que je men sorte jen et vraiment marre de cet vie et de cet deprime que me pourri la vie !!!!!! HELP

• Re: J'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!

Je t'écoute

Bonjour ma chère,

ne t'inquiètes pas je peux t'écouter, il faut que tu m'envoie ton adresse mail ou un téléphone.

Commentaire

• Re: J'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!

Détentes toi

tu verra que la vie est très belle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
      X

publicité