publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de endormir pour de bon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de endormir pour de bon

Bonjour les filles je suis nouvelles et j'ai énormément besoin de vous.
    ma vie est une tornade qui ne cesse de se arrêter.
    J'ai commencer par être expulser en 30 minute de chez moi ce fut un choc terrible.
    j'ai du laissé toutes mes affaires.
    ont M à interdit de récupérer mou même mes affaires.
    j'ai du appele icf la sablière le proprio hlm, qui m'a Parler comme une M...e, comme tout sauf quelques un d humain.
    puis au bout de 10 jours ont m'a demandé de venir récupérer mes affaires qui etaient dans un box ans des sacs poubelles le tout mélanger vêtement accessoires de cuisine produit ménager vêtement chaussure sous vêtement mais le pire , un e fois ouvert tous mes sacs poubelles, il manquait les 3/4 de ma vie et j ai 44 ans imaginez ce que je pouvais avoir comme choses.
    ils mon volés mes bijoux,mes montres, mes chaussures, mes bottes, mes vêtements toute ma maroquinerie.
    des cadeaux auquel je tenais.
    je trouve cela monstrueux et humiliant de voler une expulser.
    J en ai fais une tentative de suicide tellement je me sens mal comme violer dans mon âme.
    Depuis j ai appris que j avais une endometriose, des problèmes cardiaques, je fais des malaises et des hausses de tensions.
    J'ai porté plainte contre cette société hlm ainsi que le huissier.
    mais tous cela m'a rendu malade et dépressive.
    J'en ai marre de cette vie qui M empêche de me reposer.
    ma mère est gravement malade d un cancer.
    et mon ami vient de me quitter.
    je vis un enfer..je veux mourir je ne sert à rien et pour en ajouter un peu plus je viens de perdre mon travail liquidation judiciaire du jour au lendemain.
    j en suis au 5 ème l'exomil et je ne dors toujours pas.
    Je ne mange plus , je ne tiens plus debout et refuse de parler de tous cela , je reste enfermée dans ma chambre en espérant qu un jour je ne me réveillerais plus jamais.
    Je souffre le martyr chaque jour que j ouvre les yeux.
    Je suis seule
    je n en peux plus.
    Si quelqu'un a subi ce que je subie qu il n'hésite pas à venir me parler.
    Je vous embrasse lisa

• Re: Envie de endormir pour de bon

Bonjour

Vous devez être au plus mal.. Mais ne pensez pas à la mort s'il vous plait, pas maintenant en tout cas. A même pas 50 ans on ne peut pas penser à ... est tout juste la moitié de votre vie. Vous n'êtes pas seul, je pense à vous, répondez moi quand vous voulez

Commentaire

• Re: Envie de endormir pour de bon

Un confident

Bonjour lisa,

j'aime bien ton pseudonyme ou prénom lisa.

j'ai lu ton message et je suis touché par ton mal, tu as étais humiliée voire tuée, comment une chose pareil peut arriver ? Ici en france ! dans le pays des droit de l'homme !!

vous avez perdu votre maison, votre intimité, votre amour, et votre survie, et votre santé se dégrade! vous êtes que dans la 40 aine. faite attention à ce qu'ils vous restent dans votre vie.

je félicite ton courage après tout vous êtes venu écrire dans ce site, c'est que vous cherchez une sortie à vos problèmes, et ce qui va vous sauver .

je prierais pour toi et je suis là pour vos lires .

j' espère que la joie finirent pas vous combler.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
      X

publicité