publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression avec l anorexie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression avec l anorexie

vola je reviens encore sur le forum mon histoire je la résume j ai 42ans,mariée,2 garçon(17 et11 an)il y a 4 en de cela j ai subi une agression par 2 personne avec une arme a feu ceci en allant travailler.depuis je vie mal les agresseur on été arrêter et juger 6 mois de prison ferme.moi depuis je survie dans l angoisse de les revoir,j ai des flashe durant toute la journée de ce qui c est passer.j ai commencer par un tca,tentative de suicide,dépression et maintenant je suis anorexique vomitive dépressive ai subis 4 hospitalisation en clinique psychiatrique avec rechute a chaque fois.chez moi je ne suis pas aider mon mari et moi nous cohabitons depuis mon agression.mon corps lui fait peur.et il en a marre de me voir non positiver.car il est vrai l anorexie engendre bcq de problèmes nefastes.actuellement je broie du noir.je suis suivi par un médecin et psychiatre mais il n y a rien a y faire j ai un objectif c est partir de cette terre.je suis lasser de me battre pour rien,les gens ami,famille se fiche bien de mon état de sante.je n est pas le droit dans parler,je doit faire semblant que tout va bien.pour moi c est trop dur,je suis a bout,mon médecin ma fait une pré admission a la clinique pour la 5eme fois(car je me suis endormi 2 fois sur mon vélo pour aller travailler et je suis tomber)j ai aussi une addiction au sport ou bien sur avec la maladie je comptabilise mes calories prit et perdu.c est invivable je le sait mais c est plus fort que moi.c est comme vomir je ne mange pas le matin,midi,goûter je prendun sachet de sabler au chocolat avec 3 yaourts que je vais aller aussitôt me faire vomir c est pour moi un bien être une delivrance.desoler si certaines personne trouve cela debile.mais c est la maladie.du fait le soir je mange 2compotes 2yaourts 2pommes et 2 sachet de crackers alléger que je garde car j avale 7 comprimers.je mes plus de 3h pour avaler tous cela de manière a pas avoir cette gêne d aller vomir .voila c était long mais c est pour dire que depuis je n est plus de vie.mon mari refuse de m aider.je suis perdu et sérieusement l image de mes enfants me revient heureusement car la bêtise n est pas loin.combien de temps vais-je tenir?cordialement.

• Re: Depression avec l anorexie

Comment j'ai vaincu ma dépression (témoignage)

Bonjour Cece!
    jai appris que dans ce monde nous luttons contre un ennemi redoutable, lâche, sournois, invisible qui représente le Mal sur terre et que les gens nomment avec propriété, de Diable. Celui-là nous INSPIRE sans aucune compassion (la peur, la dépression, les idées noires, le suicide, langoisse, la maladie, lanorexie et tout ce qui est en désharmonie avec la nature,). De lautre côté nous avons le Bien, représenté par Dieu que cest lharmonie, la santé, la sérénité, la confiance, lamour, tout ce qui est en harmonie avec la nature.
    Pendant des années je me suis battue contre une dépression mais à partir du moment que jai compris que la force du mal, était derrière tout ça et me tendait de pièges, jai commencé à réagir, jai commencé à mettre du positif dans ma vie, jai commencé à chasser tout ce qui était en désharmonie en moi, surtout les mauvaises suggestions en forme de pensées négatives ... Jai remarqué que mapprochant de Dieu et mettant du positif dans ma vie, peu à peu je men sortais ! Puis, je me suis tourné vers une vie plus en harmonie avec Dieu et la nature.
    Malheureusement, la plupart de gens ne sintéressent pas pour le côté spirituel de la vie et ils ont bien tort de ne pas sy intéresser, car dans cette dualité du bien et du mal il y a un ennemi redoutable, invisible, violent et lâche qui tourne autour de nous (comme un vautour). Cest pour ça quil est important de chercher lharmonie et léquilibre en Dieu, car sans Lui, nous ne pouvons rien, sans Lui nous ouvrons les portes pour les forces du mal !
    Je ne cherche pas ici à faire du prosélytisme, pour vous attirer vers une religion quelconque, car moi-même, je nai pas une religion précise. Je suis bien chrétienne, mais je me considère spiritualiste. Mais, jaime bien le ministère de cette dame, lien ci-après, car ce quelle dit, je crois censé aider les gens à sortir de la peur, de la dépression, de langoisse. Je ne sais pas si cela pourra vous aider, même pas vous intéresser, mais, je me dis que dans le doute, vu que ce sont des choses positives, il vaut mieux partager avec les gens, surtout quand on a vaincu lenfer de la dépression. Bien à vous !
    https://www.youtube.com/watch?v=YVuQZQLFsQ0

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
    X

publicité