publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la volonté ne fais pas tout..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi la volonté ne fais pas tout..

Bonsoir à tous,
    J'aurais jamais pensé un jour écrire sur un forum, car cela signifié pour moi admettre que ça n'allais vraiment pas, de plus que j'ai beaucoup de mal à m'ouvrir au monde. Mais il se trouve qu'aujourd'hui je ne sais vraiment plus quoi faire et que j'admet avoir besoin de conseil. C'est tout con mais je n'arrive pas à être heureuse. J'essaye de l'être, je veux l'être, la volonté et les efforts y sont mais à part me battre dans le vide cela ne sers à rien. Ce n'est pas faute d'essayer, de sourire, de bouger, de me dire que ça va aller, que le meilleur reste à venir, qu'il y a pire, etc mais rien n'aboutit vraiment. J'ai comme la sensation d'être vidé, avec seul une douleur dans le ventre, comme une douleur de mal être. La mort signifie pour moi la délivrance et la paix, mais j'aimerais essayé de voir ces choses ailleurs.
    J'avais juste besoin de poster cela pour vraiment me dire que là j'ai vraiment tout essayé. Je vous remercie.
    Bonne soirée.

• Re: Pourquoi la volonté ne fais pas tout..

Bonjour

poster et exprimer son mal-être est déjà un premier pas...

cordialement,

GLG

Commentaire

Bonjour
      Bonne année d'ailleurs..

Oui c'est vrai..

Commentaire

Bonne année d'ailleurs..
        Bonne année ...

...à vous aussi !

je vous souhaite que 2015 vous apporte beaucoup de choses positives et surtout d'être heureuse en cette nouvelle année.

Parfois , le bonheur arrive quand on ne l'attend pas ou plus et parfois aussi sous une forme qu'on attend pas ...

cordialement,

GLG

Commentaire

Bonne année ...
          Re

Merci c'est gentil.

Et puis il vaut mieux ne pas s'y attendre ou s'y préparer, sinon on risque d'être déçu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-01

publicité

Chargement...
          X

publicité